• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Infirmerie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Voilà, c'est presque le post le plus important de la fin de saison.
Lam sera t'il prêt pour castres ? Quand Joly reviendra t'il ?
Quelqu'un sait si on en sait plus poor Tadjer et Tetrashvilli ?
Landajo Fernandez sont ils hors groupe ou blessé ?
Quand Williame et Saiwalau seront il prêt à a avoir leur chance ?
Y a t'il d'autres pépins dont on a pas entendu parle ?
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Lam s'est échauffé normalement avec le reste du groupe hier, il devrait jouer contre Newport et être opérationnel contre Castres hors rechute ou blessure le week-end prochain. Joly sera présent pour Castres également à mon avis, Freshwater avait l'air de dire qu'il avait très bien récupéré depuis sa blessure à Toulouse. Tadjer en aura probablement pour plusieurs bonnes semaines, et pour Tetrashvili si la rupture du tendon d'Achille se confirme ça sent la fin de saison. J'ai vérifié, Pointud est effectivement sans club depuis son départ de Castres cet été, ça pourrait être une très bonne alternative comme joker médical. Pour les autres joueurs sortis prématurément hier, ça sent juste le mauvais coup pour Tedder, à mettre au repos 2 semaines avant Castres, et seulement des crampes pour Delguy (heureusement). Wiliame et Sawailau, peut-être qu'on les verra en Challenge la semaine prochaine, mais ça m'étonnerait qu'ils viennent bousculer la hiérarchie en championnat sur les prochains mois.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Lam s'est échauffé normalement avec le reste du groupe hier, il devrait jouer contre Newport et être opérationnel contre Castres hors rechute ou blessure le week-end prochain. Joly sera présent pour Castres également à mon avis, Freshwater avait l'air de dire qu'il avait très bien récupéré depuis sa blessure à Toulouse. Tadjer en aura probablement pour plusieurs bonnes semaines, et pour Tetrashvili si la rupture du tendon d'Achille se confirme ça sent la fin de saison. J'ai vérifié, Pointud est effectivement sans club depuis son départ de Castres cet été, ça pourrait être une très bonne alternative comme joker médical. Pour les autres joueurs sortis prématurément hier, ça sent juste le mauvais coup pour Tedder, à mettre au repos 2 semaines avant Castres, et seulement des crampes pour Delguy (heureusement). Wiliame et Sawailau, peut-être qu'on les verra en Challenge la semaine prochaine, mais ça m'étonnerait qu'ils viennent bousculer la hiérarchie en championnat sur les prochains mois.
Parfait merci pour les infos !
Espérons que ça ne soit pas trop long pour Tadjer car son absence se ressentira...
Le retour de Joly permettrait a Halanokounaka de passer à gauche en attendant. Non bien sûr Saiwalau et Williame ne risque pas de faire bousculer la hiérarchie, mais Williame a beaucoup à nous apporter avec son explosivité pour franchir, et faire tourner en restant compétitif et frais week après weekend, pareil poor Saiwalau.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 354
P Non bien sûr Saiwalau et Williame ne risque pas de faire bousculer la hiérarchie, mais Williame a beaucoup à nous apporter avec son explosivité pour franchir, et faire tourner en restant compétitif et frais week après weekend, pareil poor Saiwalau.
Attendons de les voir jouer avant de nous faire une idée...
 
Haut Bas