• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Indep du jour Torreilles une famille le souvenir.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
846
Réactions
480
Chers amis lorsque je vois ce jour cette photo prise en 2012 de la famille Montanes de Torreilles je ne peux avoir que du respect et être touché.
Je présente aux membres de cette famille mes sincères condoléances pour le deuil qui vient de les frapper à nouveau.
Au dela du décès du patriarche lorsque je vois Michel en photo j ai obligatoirement les larmes aux yeux pour un garçon qui est bien parti trop tôt. Michel tu étais un mec bien un mec rare un camarade de travail un ami qu' on ne peut oublier. Joueur de rugby doué à Torreilles lorsque tu étais jeune tu as ensuite porté les couleurs de Toulon pour finir à l Usap. Comment oublier ton sourire ta gentillesse ta joie de vivre. Tu es le genre de mec qui marque la vie d un homme qui t'a côtoyé. Repose en paix.
Excusez moi j étais profondément touché lorsque j ai vu aujourd hui cette photo et je me suis permis.
 
Haut Bas