Incendie de Canet | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Incendie de Canet

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
1 050
Inquiétude aussi pour l'avenir de Catana une des rares entreprise industrielle des PO, leader international sur le marché des catamarans...
Le pôle est désormais entièrement brûlé ? Je n'ai pu suivre que brièvement sur Radioroussillon...

Côte Rocheuse

USAPiste bavard
Inscrit
1 Juin 2025
Réactions
59
Le pôle est désormais entièrement brûlé ? Je n'ai pu suivre que brièvement sur Radioroussillon...
A 18h y'avais 3 bâtiments principaux où la production de catamaran ce faisait qui avait brûlé ... J'aurai plus d'info demain...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
le brasilia et catana bien cramés apparemment...ca va faire mal économiquement,pauvres gens

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 443
Sol sec
Vent
Temperatures élévées
Services publics dépassés (effectif, technologie etc)

L’espèce humaine est le seul animal qui autodetruit son habitat, en connaissances de cause, sans rien changer, dans l’intérêt d’un ultra capitalisme exacerbé
Quand t'es Kon, t'es kon à 360°.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 197
Bon, Catana a un important site de production au Portugal (de mémoire une unité aussi en Tunisie ... ?). L'Etat et les assurances devraient amortir ce mauvais coup pour l'entreprise. Par contre certains clients pressés pourraient aller voir chez la concurrence :nul:

Kyb

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
1 050
Bon, Catana a un important site de production au Portugal (de mémoire une unité aussi en Tunisie ... ?). L'Etat et les assurances devraient amortir ce mauvais coup pour l'entreprise. Par contre certains clients pressés pourraient aller voir chez la concurrence :nul:
Ma question était maladroite et j'en navré. Ma réflexion portait sur ce qui avait été sauvé / perdu.

Publicité

Haut Bas