Impôts et taxes en France

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 24 Novembre 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. phil33

phil33 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0

Et toujours ciblée sur les classes moyennes, bien que ce ne soit pas si spécifique à la France .La concurrence fiscale en Europe n’arrange pas les choses

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 924 / 100 / -14
    "Offerts" n'est sans doute pas le terme approprié.Beaucoup de niches fiscales oui sont des "offres",tout comme l'"optimisation fiscale" qui n'est rien d'autre qu'une incitation à "gruger "les finances publiques et qui n'est réservée de fait et avec l'assentiment pour ne pas dire la bénédiction de nos gouvernants à certaines catégories de population auxquelles comme par hazard ils appartiennent

3. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +256 / 15 / -0
    C'est un tout mais il ne faut pas stigmatiser les riches, pas plus que les étrangers et les citoyens qui grugent. C'est une réforme globale du système qu'il faut et un changement de comportement.

4. Vadier

Notations:
    +1 924 / 100 / -14
    Il faut surtout eliminer de la langue française le mot "stigmatiser",utilisé à tort et à travers comme tant d'autres,martelé en boucle du matin au soir ,à tous propos.C'est évidemment plus facile que de régler les problémes.Mais on fait semblant de croire que l'on peut faire de belles omelettes sans casser les oeufs et finalement on casse beaucoup d'oeufs, sans parvenir a faire des omelettes.Les poules commencent à en avoir ras le bolhaha

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +501 / 19 / -3
    ... Et surtout que pour elles, passer du coq à l'âne, ça fait mal au cul ...:p

6. chandelle

Notations:
    +256 / 15 / -0
    Vadier toi qui te prend pour une poule, tu en as ras de bol de quoi ?
    Qu'est ce que le système pourrait faire pour toi et toi qu'est ce tu pourrais faire pour lui ?
    Tu fais souvent référence aux riches. A partir de combien € tu es riches ? Je n'utilise pas le mot "stigmatiser" mais toi tu fais une belle fixette sur les les riches et Macron.
    Enfin qu'elles sont tes propositions pour arriver à régler les problèmes ?

7. Vadier

Notations:
    +1 924 / 100 / -14
    Tu ne comprends pas camarade.Ce n'est pas grave,mais pourquoi veux tu que je m'escrime a t 'expliquer ce que tu me sommes d'expliquer ,qui n'est pas ce que j'exprime mais uniquement ce que tu as décidé qu'il fallait que ce soit

8. chandelle

Notations:
    +256 / 15 / -0
    Pfuaaaaa tu as gagné moi rien comprendre camarade. Viva la revolousssssion :coucou::coucou::coucou:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List