• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impossible de revendre les places pour la finale !!!

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Apparemment tout le monde galère pour revendre les places achetées par anticipation pour la finale. Malgré des annonces sur les forum du SUA et de Mont de Marsan, malgré les dizaine d'annonces sur le bon coin, rien ne se vend...
Je sais pas vous mais moi j'ai l'intention d'aller voir le match pour au moins profiter de l'ambiance... Si parmi vous certains se rende à Toulouse, on pourrait peut être se retrouver avant le match autour d'un apéro grillade !!!
A bon entendeur...:630535:
 
c'est vrai que c'est invendable...à croire qu'il y a que nous pour faire guichet fermé.....enfin dommage.
 
c'est clair j'ai tout essayé aussi, ebay, le facebook des 2 clubs ainsi que leur forum respectifs. Je pense que demain ou dimanche matin ça va peut être se décanter sinon malheureusement c'est perdu
 
Moi je suis sur Toulouse mais je ne sais pas encore si j'y vais.

Par contre s'il y a beaucoup de monde, pourquoi de rejoindre oui, ça pourrait être sympa quand même !! :)
 
En fait la ligue à fait un bon choix pour le stade.LoL
 
Apprenez deux mots Humilité / réservation. Car les 3/4 des personnes étaient déjà en finale sans que la demi soit jouer.Et après ils crachent sur les joueurs en tirant à boulets rouges sur tout et tout le monde...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut