[IMPORTANT] Nouvelle version du forum | Page 75 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Sanch et Or

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2024
Réactions
300
Bonjour
La nouvelle version a perdu le pavé avec les flèches droite gauche ffw et le numéro de la page. C’est n’est qu’à la fin de la page désormais.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
418
Pour ma part, depuis quelques jours, j'ai de nouveau le souci suivant : les nouveaux topics s'ouvrent directement en page 2, obligeant à descendre en bas de page pour cliquer sur la flèche revenir vers la page précédente.
Ça avait été déjà le cas il y a quelque temps, puis résolu.

App sur mobile Android

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 231
Pour ma part, depuis quelques jours, j'ai de nouveau le souci suivant : les nouveaux topics s'ouvrent directement en page 2, obligeant à descendre en bas de page pour cliquer sur la flèche revenir vers la page précédente.
Ça avait été déjà le cas il y a quelque temps, puis résolu.

App sur mobile Android
c'est noté, mais comme je l'ai déjà dit, ces soucis viennent de vos terminaux, y a aucun doute là-dessus.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
524
le rendu cheap de quoi ? du logo ou des nouvelles couleurs ??

La bannière en général, le logo oui mais le choix de la police d'écriture, du style très basique donne un rendu moins élaboré qu'auparavant.
Je pense que tu souhaitais quelque chose de simple et il n'y a rien de mal à ça, mais en étant 100% honnête si tu m'avais dit que c'était la bannière de ton forum test en 2012 je t'aurais cru.

Publicité

Haut Bas