[IMPORTANT] Nouvelle version du forum | Page 74 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
3 257
Moi j aime pas trop ce pourpre :)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
Juste un détail : sur PC, jusqu'à cette dernière version, les titres des sujets étaient écrits en gras et après avoir vu les derniers posts , les sujets visités apparaissaient sur les listes en "maigre" ou grisés , là, après lectures des derniers messages sur ces sujets lorsqu'on revient sur les listes les sujets apparaissent en gras , çà n'aide pas ! :cool:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 234
Juste un détail : sur PC, jusqu'à cette dernière version, les titres des sujets étaient écrits en gras et après avoir vu les derniers posts , les sujets visités apparaissaient sur les listes en "maigre" ou grisés , là, après lectures des derniers messages sur ces sujets lorsqu'on revient sur les listes les sujets apparaissent en gras , çà n'aide pas ! :cool:
je suis en train de faire pas mal de modifs encore là ;) Ca va arriver, merci de ton retour !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 914
je suis en train de faire pas mal de modifs encore là ;) Ca va arriver, merci de ton retour !
OK mais je n'avais pas vu autre chose avant de poster, c'est que il y a une autre colonne qui permet de palier à ce que je décrivais . Il y a la bulle (colonne de gauche) qui est grise ou pas qui indique si on a lu les derniers posts dans les sujets!

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 014
Moi j aime pas trop ce pourpre :)
Je partage aussi. Ça donne un peu l'effet d'avoir coché la case "anti-lumière bleue". Les couleurs précédentes me paraissaient moins ternes. A voir avec le temps.

Publicité

Haut Bas