Quin desgaï
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 2 151
Faut aimer le rouge sinon c'est nickel
Si Catalan tm pas le rouge lol...Faut aimer le rouge sinon c'est nickel
je suis en train de faire pas mal de modifs encore làJuste un détail : sur PC, jusqu'à cette dernière version, les titres des sujets étaient écrits en gras et après avoir vu les derniers posts , les sujets visités apparaissaient sur les listes en "maigre" ou grisés , là, après lectures des derniers messages sur ces sujets lorsqu'on revient sur les listes les sujets apparaissent en gras , çà n'aide pas !![]()
OK mais je n'avais pas vu autre chose avant de poster, c'est que il y a une autre colonne qui permet de palier à ce que je décrivais . Il y a la bulle (colonne de gauche) qui est grise ou pas qui indique si on a lu les derniers posts dans les sujets!je suis en train de faire pas mal de modifs encore làCa va arriver, merci de ton retour !
Je partage aussi. Ça donne un peu l'effet d'avoir coché la case "anti-lumière bleue". Les couleurs précédentes me paraissaient moins ternes. A voir avec le temps.Moi j aime pas trop ce pourpre![]()
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !