Lol tu nous fait un capriceMoi je vais en profiter pour quitter le forum. Personne m'aime
@webmaster : sûr que ça ne vient pas du site, c'est bizarre quand même...?Idem pour moi mais depuis plusieurs semaines voir mois
Je te confirme que c’est extremement Peu probable.@webmaster : sûr que ça ne vient pas du site, c'est bizarre quand même...?
Pas résolu. Je n'arrive pas à comprendre, ça semble aléatoire, mais plus souvent avec ce pb quand même. Par ex, le sujet "Debat Petaia et Paiau'au" ouvert hier soir. Je ne l'ai pas consulté hier, et ce matin en y allant, je tombe sur la page 2.Je te confirme que c’est extremement Peu probable.
Ca s’est résolu de votre côté ?
sinon c’est le retour des réactions customisées![]()
Idem Nouveaux messages m’envoie souvent en page 2 même si je n’ai pas ouvert le fil avant et d’autres soucis de curseur comme indiqué ci- dessus.Pas résolu. Je n'arrive pas à comprendre, ça semble aléatoire, mais plus souvent avec ce pb quand même. Par ex, le sujet "Debat Petaia et Paiau'au" ouvert hier soir. Je ne l'ai pas consulté hier, et ce matin en y allant, je tombe sur la page 2.
Pareil sur "ca va continuer", ou je tombe sur la réponse de faust à jeff, alors que je n'avais même pas lu la réponse plus ancienne de faust au 9 ("5 points").
Pas un an, je dirais cet automne...Idem Nouveaux messages m’envoie souvent en page 2 même si je n’ai pas ouvert le fil avant et d’autres soucis de curseur comme indiqué ci- dessus.
Ce problème est apparu depuis plusieurs mois, je ne saurais pas dater, 1 an ?
Ça me le fait quasiment à chaque foisPas un an, je dirais cet automne...
D'autres ont ce problème avec "Nouveaux messages" ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !