[IMPORTANT] Nouvelle version du forum | Page 61 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
414
Voici ce que ça me fait depuis 2 ou 3 mois au moins.

Pièces jointes

• Screenshot_20260104_204510_Chrome.jpg
    Screenshot_20260104_204510_Chrome.jpg
    575.2 KB · Affichages: 25

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 897
Je te confirme que c’est extremement Peu probable.

Ca s’est résolu de votre côté ?
sinon c’est le retour des réactions customisées ;)
Pas résolu. Je n'arrive pas à comprendre, ça semble aléatoire, mais plus souvent avec ce pb quand même. Par ex, le sujet "Debat Petaia et Paiau'au" ouvert hier soir. Je ne l'ai pas consulté hier, et ce matin en y allant, je tombe sur la page 2.

Pareil sur "ca va continuer", ou je tombe sur la réponse de faust à jeff, alors que je n'avais même pas lu la réponse plus ancienne de faust au 9 ("5 points").

Dernière édition:

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 633
Pas résolu. Je n'arrive pas à comprendre, ça semble aléatoire, mais plus souvent avec ce pb quand même. Par ex, le sujet "Debat Petaia et Paiau'au" ouvert hier soir. Je ne l'ai pas consulté hier, et ce matin en y allant, je tombe sur la page 2.

Pareil sur "ca va continuer", ou je tombe sur la réponse de faust à jeff, alors que je n'avais même pas lu la réponse plus ancienne de faust au 9 ("5 points").
Idem Nouveaux messages m’envoie souvent en page 2 même si je n’ai pas ouvert le fil avant et d’autres soucis de curseur comme indiqué ci- dessus.
Ce problème est apparu depuis plusieurs mois, je ne saurais pas dater, 1 an ?

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
1 897
Idem Nouveaux messages m’envoie souvent en page 2 même si je n’ai pas ouvert le fil avant et d’autres soucis de curseur comme indiqué ci- dessus.
Ce problème est apparu depuis plusieurs mois, je ne saurais pas dater, 1 an ?
Pas un an, je dirais cet automne...
D'autres ont ce problème avec "Nouveaux messages" ?

Haut Bas