• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
c'est bon j'ai viré ces annonces plein écran, elles n'apparaissaient pas autant auparavant. Ca devrait être bon là, dites-moi, merci.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Merci
Bien mieux ce matin.
Je te dirai si ça déconne.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
oui "chef"
mieux "chef"
merci "chef"
le p'tit dèj passe mieux "chef"
vous vous levez tôt "chef"
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est parce que les gens ne sont pas patients ou nerveux ou je ne sais quoi... Quand tu envoies ton message, parfois la page ne se rafraîchit pas ou pas tout de suite et tu peux avoir l'impression qu'il n'a pas été validé. Ce que je fais, c'est que je sors du topic et je reviens pour vérifier, mais beaucoup repostent leur message en croyant que ça n'a pas marché la première fois.
C'est du moins l'explication que j'en ai, je ne pense pas que le forum double les posts.
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
C'est parce que les gens ne sont pas patients ou nerveux ou je ne sais quoi... Quand tu envoies ton message, parfois la page ne se rafraîchie pas ou pas tout de suite et tu peux avoir l'impression qu'il n'a pas été validé. Ce que je fais, c'est que je sors du topic et je reviens pour vérifier, mais beaucoup repostent leur message en croyant que ça n'a pas marché la première fois.
C'est du moins l'explication que j'en ai, je ne pense pas que le forum double les posts.

Oui c'est un peu ça ! Du coup, je viens de mettre une limite de 30 secondes entre 2 posts, ça devrait supprimer quasiment cet effet :) Enfin, je l'espère !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 592
" NON OFFICIEL / LIBRE / INDÉPENDANT / SANS FILTRE "
Tout est dit...La philosophie du forum est bien résumée...Un grand MERCI à toi @webmaster !!!...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
" NON OFFICIEL / LIBRE / INDÉPENDANT / SANS FILTRE "
Tout est dit...La philosophie du forum est bien résumée...Un grand MERCI à toi @webmaster !!!...

Alors pour te la faire courte, j'ai changé le logo à la demande du club. En effet, ils ne souhaitent plus que le forum, ou les groupes facebook utilisent les logos officiels du club. Pourtant, l'an passé, ils m'avaient demandé eux-mêmes expressément de les mettre à jour, en me les fournissant.
Je vous laisse seuls juges...
Quant à vos avatars, si vous utilisez le logo officiel, je vous laisserai vous arranger avec les avocats du club...
Ca part un peu en sucette dans les bureaux quand même...
 
Haut Bas