• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ils sont où les JIFF

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
J’aimerai savoir combien il y a de Français dans la compo du SA XV ?
561998BF-A979-4B5A-9731-D6BC46BE3BEF.jpeg
 
El Jaï France
Aveï Samoa
Forwood Afrique du Sud
Boutaty Maroc
Va’aï Fidji
Nabou Fidji
Copeland Irlande
Belzons France
Ayestaran Espagne
Jones Pays de Galles
Raïvono Fidji
Péhau France
Mau Fidji
Lafitte France
Éven France

soit 5 JIFF
 
Dernière édition:
AYESTARAN et BOUTATY doivent avoir les 2 nationalités et sont certainement JIFF mais c'est vrai que cela ne fait pas beaucoup pour le SA XV ...
D'ailleurs , j'ai vu un "classement JIFF " sur un tableau où les meilleurs clubs de PRO D2 sont , de mémoire :
AIX 20 JIFF/ NEVERS 18 JIFF/ GRENOBLE 18 JIFF,
L'USAP est dans le ventre mou du classement JIFF avec une moyenne de 16.55 JIFF alignés sur les 23 ...

Comme @tomusapbarça66 en a sous la pédale , il pourrait nous ajouter un tableau de ce classement :D:p:D:p : MERCI d'avance ,TOM , je te paierai un verre lors de notre prochain déplacement (à COLOMIERS ????) :)
 
AYESTARAN et BOUTATY doivent avoir les 2 nationalités et sont certainement JIFF mais c'est vrai que cela ne fait pas beaucoup pour le SA XV ...
D'ailleurs , j'ai vu un "classement JIFF " sur un tableau où les meilleurs clubs de PRO D2 sont , de mémoire :
AIX 20 JIFF/ NEVERS 18 JIFF/ GRENOBLE 18 JIFF,
L'USAP est dans le ventre mou du classement JIFF avec une moyenne de 16.55 JIFF alignés sur les 23 ...

Comme @tomusapbarça66 en a sous la pédale , il pourrait nous ajouter un tableau de ce classement :D:p:D:p : MERCI d'avance ,TOM , je te paierai un verre lors de notre prochain déplacement (à COLOMIERS ????) :)
Y'a une page de stats plutôt très complète ici, avec plein de tableaux pertinents :
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-prod2.html
Mais, je ne voudrais pas que cela dispense Tom de s'amuser avec les stats et toi de lui payer un verre...
 
Merci @erwan6675 ...
Sur ce match , nous sommes bien à 12 JIFF sur le 15 titulaire et le SAXV à 7.....

@Catamaran , ce qui doit être observé , c'est le nombre de JIFF alignés sur les feuilles de match et , pour le moment , nous ne sommes ni mal ni bien placés , juste au milieu , seuls ROUEN/SOYAUX et VALENCE se retrouvent pour l'instant , en "rouge" !
 
Retour
Haut