• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ils se sont baptisés "les pigeons"

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
pas du tout-j ai un bon boulot au contraire-un privilège dans ce département que j aime tant-mais je n oublie pas d ou je viens et je regarde aujourd' hui le monde la societé ds lequel on vit-et j ai envie de vomir tant les mecs se la petent-l egoisme est present-un manque d éducation-tout pour ma pomme-je connais des amis qui sont au chomage-qui luttent-et j essaye de les aider-et quand je vois qu il y a des mecs qui ralent car ils payent trop d impots-ca me debectent-une confidence-je suis marie et une gamine de 7 ans et bien vas tu la medecine me l as sauve ma fille-et tu sais ca m as rien coute- et je dis merci a la france
dans ma famille-fils de mineur et oui le grand pere aussi mineur-les petits enfants ont a tous reussit- et le petit bourgeois a l audi on l emmerde-ma cousine qui vit et bosse aux etats unis -le paradis du liberalisme et bien elle a eu un bleme medical pour l accochement de sa fille-et tu veux savoir son mari -elle les 2 bon boulot et bien ils ont vendu leur baraque- pour payer les soins de sante -aujour d hui ils sont rentrer en france-et tu vois je paye des impots et j en payerai certaienement plus et j en suis content-bande d egoiste-
une chose quand vous aurez goutezr de pres a la mort-ca vous changeras
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
pas du tout-j ai un bon boulot au contraire-un privilège dans ce département que j aime tant-mais je n oublie pas d ou je viens et je regarde aujourd' hui le monde la societé ds lequel on vit-et j ai envie de vomir tant les mecs se la petent-l egoisme est present-un manque d éducation-tout pour ma pomme-je connais des amis qui sont au chomage-qui luttent-et j essaye de les aider-et quand je vois qu il y a des mecs qui ralent car ils payent trop d impots-ca me debectent-une confidence-je suis marie et une gamine de 7 ans et bien vas tu la medecine me l as sauve ma fille-et tu sais ca m as rien coute- et je dis merci a la france
dans ma famille-fils de mineur et oui le grand pere aussi mineur-les petits enfants ont a tous reussit- et le petit bourgeois a l audi on l emmerde-ma cousine qui vit et bosse aux etats unis -le paradis du liberalisme et bien elle a eu un bleme medical pour l accochement de sa fille-et tu veux savoir son mari -elle les 2 bon boulot et bien ils ont vendu leur baraque- pour payer les soins de sante -aujour d hui ils sont rentrer en france-et tu vois je paye des impots et j en payerai certaienement plus et j en suis content-bande d egoiste-
une chose quand vous aurez goutezr de pres a la mort-ca vous changeras
Essaye de faire un effort sur la syntaxe, c'est fort désagréable à lire.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
bien recu max tpn- mais des fois ca me rends fou de lire autant de -------
je vais essayer de faire des efforts sur la synthaxe,promis et visca usap
on est la pour échanger et parler rugby-alors que d autres se la moussent sur des questions diverses
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand je parle de syntaxe, ça signifie mettre des majuscules en début de phrase et des points à la fin. (au cas où mrgreen)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Pour en revenir aux pigeons--
Ils me font doucement pleurer de rires.
Une fois de plus , ils auront réussit a faire reculer le gouvernement.
Tristesse et ces créateurs de start-up qui pleurent et se disent des entrepreneurs.
Des spéculateurs oui ca oui-
On monte son affaire et on l as revend-et on fait un max de tunes
On doit prendre ces mecs pour des exemples--non mais je reve
Que l on me parle de capitaines d industries-qui donne leur vie a leurs idées-qui défendent leurs salariés----ooooEXCUSEZ MOI JE REVE D UN AUTRE TEMPS
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
pas du tout-j ai un bon boulot au contraire-un privilège dans ce département que j aime tant-mais je n oublie pas d ou je viens et je regarde aujourd' hui le monde la societé ds lequel on vit-et j ai envie de vomir tant les mecs se la petent-l egoisme est present-un manque d éducation-tout pour ma pomme-je connais des amis qui sont au chomage-qui luttent-et j essaye de les aider-et quand je vois qu il y a des mecs qui ralent car ils payent trop d impots-ca me debectent-une confidence-je suis marie et une gamine de 7 ans et bien vas tu la medecine me l as sauve ma fille-et tu sais ca m as rien coute- et je dis merci a la france
dans ma famille-fils de mineur et oui le grand pere aussi mineur-les petits enfants ont a tous reussit- et le petit bourgeois a l audi on l emmerde-ma cousine qui vit et bosse aux etats unis -le paradis du liberalisme et bien elle a eu un bleme medical pour l accochement de sa fille-et tu veux savoir son mari -elle les 2 bon boulot et bien ils ont vendu leur baraque- pour payer les soins de sante -aujour d hui ils sont rentrer en france-et tu vois je paye des impots et j en payerai certaienement plus et j en suis content-bande d egoiste-
une chose quand vous aurez goutezr de pres a la mort-ca vous changeras
Comme dirait l’estimé professeur Marty, c'est un peu confus dans ta tête, alors si tu as vraiment des soucis, il faut lui demander conseil par mp, il t'aidera j'en suis sûr ... :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comme dirait l’estimé professeur Marty, c'est un peu confus dans ta tête, alors si tu as vraiment des soucis, il faut lui demander conseil par mp, il t'aidera j'en suis sûr ... :6775:

On en a trouvé un qui a du potentiel quand même !!! hahahahahaha
 
Haut Bas