Ils ont refait le plein au Perthus , les revoilà .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 16 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Faux . La grande majorité des Cons en Jaunes ce sont des assistés de la société française qui ne payent aucun impôts mais reçoivent toutes sortes aides et qui coûtent des sommes colossales à la sécurité sociale à cause de l'alcool , du tabac et de la mal-bouffe etc

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Ils le font exprès ces enfoirés , hein pépé ??

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Les RG à l'ancienne ont été remplacés par des gugus rivés à leurs claviers, mais qui ont déserté le terrain. Les PC, les écrans, les stats, etc. , c'est la plaie du renseignement : beaucoup de mousse et un temps fou à faire le tri pour trouver du concret … :(.

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Faux mais tant mieux si tu le crois....c est qu il font bien le boulot.

5. jo basile

Je ne sais pas si c'est vrai mais ce qui est certain c'est que l'objectif principal des renseignements à changer . c'est la lutte anti-terroriste qui les accaparent.

6. jo basile

Pour le faire exprès faudrait-il qu'ils puissent penser un tant soit peu . Et ça j'en doute fortement.

7. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Au plus fort du mouvement 400 000 sur 60 000 000 soit en gros 8 % du peuple. Seraient-ils une élite? Habilité à parler au nom de tous?

cat'alain apprécie ceci.
  8. jo basile

Cela fait plutôt moins de 1 % .

Dernière édition: 18 Mai 2020
    Océan apprécie ceci.