Il y en a mare....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 30 Décembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 030
    Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Covid-19. La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital

    Face à l’admission dans les hôpitaux de patients Covid non vaccinés, des soignants s’agacent de devoir les prioriser en déprogrammant des soins et traitements pour des patients dans le besoin. Une lassitude exacerbée par un système médical au bord de la rupture.

    Face à la hausse des hospitalisations dans un système médical éreinté, des soignants sur le pont depuis le début de la pandémie témoignent de plus en plus de leur agacement et de leur colère face à une situation qui pourrait être moins pénible, selon eux, sans l’admission croissante des patients Covid. Un sentiment d’autant plus amer pour les soignants qui rapportent que bon nombre de patients hospitalisés pour le Covid-19 ne sont pas vaccinés.

    https://www.ouest-france.fr/sante/v...-hopital-1a9883e8-694d-11ec-99d3-75f69f727f74