• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il y en a ici qui on visite

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
J'y suis allé, désormais le village est fermé avec une clôture. Oui c'est marquant mais maintenant en raison de la dégradation des maisons et pour éviter les pbs, il faut prendre obligatoirement un guide pour visiter le village. Dans le même style, plus prés je pense, au pays Valencien, tu as le village de Corbera d'Ebra, village martyr de la bataille de l'Ebre. La cathédrale accueille des expos sur le thème de la paix.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
J'y suis allé, désormais le village est fermé avec une clôture. Oui c'est marquant mais maintenant en raison de la dégradation des maisons et pour éviter les pbs, il faut prendre obligatoirement un guide pour visiter le village. Dans le même style, plus prés je pense, au pays Valencien, tu as le village de Corbera d'Ebra, village martyr de la bataille de l'Ebre. La cathédrale accueille des expos sur le thème de la paix.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Corbera d' Ebre se trouve en Catalogne ,à côté de la ville de Gandesa province de Tarragona .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Corbera d' Ebre se trouve en Catalogne ,à côté de la ville de Gandesa province de Tarragona .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Merci beaucoup pour l'info ;-)
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Oui Clongi tu as raison, c'est en Catalogne...je le voyais au pays valencien du mauvais coté d el'Ebre...
 
Haut Bas