• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y aura du monde a Mayol.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Sauf que moi en rugby les roustes programmées je ne connais pas et c'est faire injure aux quinze mecs qui porteront le maillot catalan que de le penser , en top 14 il n'y à plus de matchs faciles .

quand je parle de rouste programmée je veux bien sur parler de laisser au repos les titulaires ou du moins une grosse partie...mais bien sur que l'on espere que les "remplaçants" se sortiront les tripes et nous fassent un gros match...

mais soit honnête en disant que pour l'instant vous survolez le championnat et que dans l'ensemble c'est une rouste tous les weeks ends ou presque...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Un 24/19 façon SF serait très bien...........:231183:



Mais un 19/24 serait encore mieux (on peut quand même leur laisser le bd, ils l'ont fait chez nous mrgreen)
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
quand je parle de rouste programmée je veux bien sur parler de laisser au repos les titulaires ou du moins une grosse partie...mais bien sur que l'on espere que les "remplaçants" se sortiront les tripes et nous fassent un gros match...

mais soit honnête en disant que pour l'instant vous survolez le championnat et que dans l'ensemble c'est une rouste tous les weeks ends ou presque...

Sauf que le rugby n'étant pas une science exacte ,il faut se méfier plus que des autres, des matchs sensés être plié d'avance ,l'expérience de Clermont la saison passée ou a un degré moindre du Stade Français cette saison en sont l'exemple vivant , c'est donc plus réellement l'état d'esprit dans lequel le RCT abordera ce match que l'USAP que je redoute, bien que connaissant Laporte il saura leur remonter les pendules .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est tout à votre honneur de prendre vos adversaires au sérieux, je le conçois, mais avoue très sincérement, que le plaisir d'un match est apporté aussi par la dose d'adrénaline qu'apporte un résultat incertain. J'ai souvenir que lorsque les équipes de mes "boys" gagnaient trop largement on n'entendait jamais:"ils ont bien joué" mais "il n'y avait personne en face"
ou quand ils rencontraient toujours les mêmes équipes "imbattables" ils n'en prenaient aucun plaisir car ils savaient qu'ils allaient perdre. Je sais que là nous sommes dans le rugby pro, mais si nous perdons la notion de plaisir c'est la mort de notre sport. Je te dirai, pour finir, que je n'ai jamais laissé partir mes fils pour un match sans leur dire :"Et surtout, amuse toi bien"
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Sauf que le rugby n'étant pas une science exacte ,il faut se méfier plus que des autres, des matchs sens és être plié d'avance ,l'expérience de Clermont la saison passée ou a un degré moindre du Stade Français cette saison en sont l'exemple vivant , c'est donc plus réellement l'état d'esprit dans lequel le RCT abordera ce match que l'USAP que je redoute, bien que connaissant Laporte il saura leur remonter les pendules .

ça va de soi et c'est la même chose pour tous les sports...effectivement, rien n'est joué à l'avance et je compte sur les "seconds couteaux" pour montrer leur vaillance et leur envie...c'est là qu'ils doivent montrer ce qu'ils valent...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Sauf que le rugby n'étant pas une science exacte ,il faut se méfier plus que des autres, des matchs sensés être plié d'avance ,l'expérience de Clermont la saison passée ou a un degré moindre du Stade Français cette saison en sont l'exemple vivant , c'est donc plus réellement l'état d'esprit dans lequel le RCT abordera ce match que l'USAP que je redoute, bien que connaissant Laporte il saura leur remonter les pendules .

je pense que toutes les équipes viendront avec une soit disant équipe " B" beaucoup refuseront de revenir avec des blessés de toute façon même si je suis fervent supporter je nous voit pas gagner la-bas et beaucoup d'équipes du TOP 14 pensent de même MAYOL restera invaincue longtemps alors autant faire l'impasse ....
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Sauf que le rugby n'étant pas une science exacte ,il faut se méfier plus que des autres, des matchs sensés être plié d'avance ,l'expérience de Clermont la saison passée ou a un degré moindre du Stade Français cette saison en sont l'exemple vivant , c'est donc plus réellement l'état d'esprit dans lequel le RCT abordera ce match que l'USAP que je redoute, bien que connaissant Laporte il saura leur remonter les pendules .

Oui tu as raison un match n'est jamais gagné d'avance.
Mais que peut on faire face à une redoutable équipe de Toulon qui joue un rugby léché, ça circule vite ils sont très physiques, avec le meilleur public de France, le meilleur entraineur et le meilleur président. Ils ont toutes les femmes qu'ils veulent, ils sont invités partout ! ALALA ils le méritent nos meilleurs amis Toulonais :262944:
J'ai bon là les mecs ? ou j'en ai trop fait ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui tu as raison un match n'est jamais gagné d'avance.
Mais que peut on faire face à une redoutable équipe de Toulon qui joue un rugby léché, ça circule vite ils sont très physiques, avec le meilleur public de France, le meilleur entraineur et le meilleur président. Ils ont toutes les femmes qu'ils veulent, ils sont invités partout ! ALALA ils le méritent nos meilleurs amis Toulonais :262944:
J'ai bon là les mecs ? ou j'en ai trop fait ?

t'en fais pas un peu top,quand mème?:325599::262944:
 
Haut Bas