• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y aura du monde a Mayol.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
l'an dernier c'était 38-0 sans polémique , là le bernie il va se faire une joie de dire qu'ils savent pas faire de passes en déformant les propos de delpoux pour motiver ses troupes , ça risque de faire mal .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
On s'en fout objectif clair : 0 blessé

Les toulonnais peuvent bien mettre des roustes à tour de bras, il y a un élément de taille et qui a son importance....le premier du classement n'est forcement le propriétaire du planxot à la fin des 80 minutes....
A mediter:231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il faut surtout se battre et ne pas prendre 50 points,car il y aura la télé et ces cons de Canal ne vont pas se gener de nous inonder de propos dithyrambiques sur l'equipe de Toulon,et de nous faire passer une fois de plus pour des pipes
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Se déplacer à Mayol pour une parodie de match ! Drôle d'idée. Attendons calmement de retrouver nos amis toulonnais, dans quelques mois, pour la 1/2 finale ...

Parodie de match ou pas, je ferais le déplacement de Perpi parce que je préfère voir un match en live que devant ma télé.
 
Haut Bas