• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y a 80 ans, le décret qui a failli tuer le rugby à XIII

Cris Belbèze

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2019
Messages
34
Réactions
8
https://www.la-clau.net/fr/general/il-y-a-80-ans-le-decret-qui-a-failli-tuer-le-rugby-a-xiii-74140/
equip_de_franca_rugby_a_xiii_1934-2-1543x935.webp
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Gênant de ? C’est surtout que c’était y’a 80 balais que oui c’est degueulasse mais on s’en fout un peu maintenant.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Gênant de ? C’est surtout que c’était y’a 80 balais que oui c’est degueulasse mais on s’en fout un peu maintenant.
Que ce soit déguelasse c est un fait historique mais c est pas moi qui l ai dit c est toi
que ca fait 80 ans c est un fait et tu as encore raison
qu on s en foute la pas d accord il faut se rappeler de l histoire afin de ne pas refaire les mêmes conneries
après les dirigeants de l usap d aujourd hui n ont rien a voir avec ca bien évidement
je ne faisais remarquer qu il n y avais aucun commentaire
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
Que ce soit déguelasse c est un fait historique mais c est pas moi qui l ai dit c est toi
que ca fait 80 ans c est un fait et tu as encore raison
qu on s en foute la pas d accord il faut se rappeler de l histoire afin de ne pas refaire les mêmes conneries
après les dirigeants de l usap d aujourd hui n ont rien a voir avec ca bien évidement
je ne faisais remarquer qu il n y avais aucun commentaire

Bien sûr qu’il faut se rappeler de l’histoire, mais je veux dire qu’aujourd’hui on est tellement loin de tout ça et qu’en soit y’a pas vraiment de débat tellement cette décision était abusive que cela ne suscite pas de commentaires
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
Bien sûr qu’il faut se rappeler de l’histoire, mais je veux dire qu’aujourd’hui on est tellement loin de tout ça et qu’en soit y’a pas vraiment de débat tellement cette décision était abusive que cela ne suscite pas de commentaires
je pense que l on est d accord sur le fond
la ou je pense que l on peut avoir des divergences c est que moi je pense qu il faut qu il y ai des commentaires pour justement ne pas oublier l histoire et toi tu dis c est déguelasse et donc on en parles plus
dis toi bien que l histoire n est qu un éternel recommencement c est un grec qui a dit ca
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 916
je pense que l on est d accord sur le fond
la ou je pense que l on peut avoir des divergences c est que moi je pense qu il faut qu il y ai des commentaires pour justement ne pas oublier l histoire et toi tu dis c est déguelasse et donc on en parles plus
dis toi bien que l histoire n est qu un éternel recommencement c est un grec qui a dit ca

On est d’accord sur le fonds et la forme aussi, j’accorde beaucoup d’importance à l’histoire et il faut en parler, juste un point d’attention sur le fait que il ne faut pas l’instrumentaliser mais c’est un autre débat.
Je veux dire que sur ce sujet précis, à part exclamer que « c’est moche, c’est abusif » je vois pas trop de possibilité de commentaires
 
Haut Bas