• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il veut venir a l`usap !

oui absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! ;) je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!

Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'usap! Bye

modere, propos deplaces.
 
Je ne pense pas que ce serais un bon choix il vaut mieux prendre des fidjiens ils ont des qualités de vitesse et de puissance supérieure à lui, je ne dis pas çà parce que Vaccari est treiziste mais les fidjiens ont beaucoup plus de talent

eh bien moi je prefere ce jeune francais qu a un fidjien
place aux jeunes et aux joueurs qui veulent venir a l usap
ce mec a fait la coupe du monde a xiii et c est loin d etre un charlot
moi je suis preneur et benvenguts als pais catalans
 
eh bien moi je prefere ce jeune francais qu a un fidjien
place aux jeunes et aux joueurs qui veulent venir a l usap
ce mec a fait la coupe du monde a xiii et c est loin d etre un charlot
moi je suis preneur et benvenguts als pais catalans

gilbert brutus c'est pas en pays catalan?? je comprends rien moi :6775:haha
 
OUI absolument d'ailleurs je retourne à mes casseroles et mon ménage !!!! ;) je me retire de ce milieu d'homme sinon je vais finir par me faire lyncher !!!

Sans rancune messieurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente prochaine saison à l'USAP! Bye

Certaines réactions à vos posts manquaient certes singulièrement d'élégance, mais d'autres vous témoignaient cependant de la sympathie.

On ne peut pas plaire à tout le monde, et sur un forum, les réactions sont bien souvent épidermiques.

Votre démarche était audacieuse et courageuse (peut-être téméraire), et inspire le respect.

Merci pour votre témoignage, Madame.
 
Bienvenue sur le forum et merci [MENTION=1759]Bardot[/MENTION] ;)
 
Retour
Haut