• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il souhaitait aller dépenser l'argent de son AAH dans les maisons closes de la Jonquera.

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 778
Réactions
584
Ah tiens! V'là la fève.

Non non j't'explique, faut qu'tu commences ton post comme ça:
"Quand j'étais CEO de mon escalier à la cours neuve...."

Tu piges? Ça impressionne tes copai.s bas de plafond et toi, ca te mets en valeur.

Bon si j'ai bien compris le malade qu'abimait les bagnolles, il a abimé celle de ta nièce? C'est ça ?
Dis donc la vieille, chaque fois qu'il y a un pigeon qui chie à Perpète, c'est sur tes pompes. T'as pas d'bol quand même, à moins que ce ne soit ENCORE une illumination.

Tu claques la bisouille au colonel de ma part, pis ma surprise, t'oublie pas! Sinon tu passerais pour une grosse trompette.
On va se régaler avec toi le mangeur de bananes ! hahahaha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
On va se régaler avec toi le mangeur de bananes ! hahahaha

M'étonnerait! Pour l'instant c'est un peu moi qui me régale. Tu t'es barré comme un peteux de ton topic. Tu vas pas me faire croire que les kouilles t'ont poussees.
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 778
Réactions
584
M'étonnerait! Tu t'es barré comme un peteux de ton topic. Tu vas pas me faire croire sue les kouilles t'ont poussees.
Celles du colonel à la retraite qui adore les chèvres et qui te lit, sûrement oui parce que tu le mérites ! haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 872
Celles du colonel à la retraite qui adore les chèvres et qui te lit, sûrement oui parce que tu le mérites ! haha

Le mériter? J'espère bien Put... Depuis le temps, c'est comme ma surprise, je l'a mérite pas peut être?

Quant aux kouilles j'me doute que c'est pas les tiennes, elles sont missing in action.
 
Haut Bas