• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il souhaitait aller dépenser l'argent de son AAH dans les maisons closes de la Jonquera.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Non non ce message ne t’étais pas destiné. Y’a un troll qui se balade sur le topic mais tu as du le mettre en ignore sans doute.

Un troll un troll, put.. t'as qu'ce mot là à la bouche. T'es nul.

Non non un mec qui ne de prend pas pour un autre en rugby, en formation notamment qui ne parle pas de qualité de quantité et de jeunes de 31 ans. Tu piges? Tocard.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Un troll un troll, put.. t'as qu'ce mot là à la bouche. T'es nul.

Non non un mec qui ne de prend pas pour un autre en rugby, en formation notamment qui ne parle pas de qualité de quantité et de jeunes de 31 ans. Tu piges? Tocard.

Le gars boucle sur le même sujet depuis 4 ans. Ridicule :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Le gars boucle sur le même sujet depuis 4 ans. Ridicule :D

Wé! Mais quel sujet!! Des tocards comme toi on n'en degotte pas ts les 4 matins.

Tu vas réitérer ? Une petite lettre anonyme ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
Un troll un troll, put.. t'as qu'ce mot là à la bouche. T'es nul.
Non non un mec qui ne de prend pas pour un autre en rugby, en formation notamment qui ne parle pas de qualité de quantité et de jeunes de 31 ans. Tu piges? Tocard.
Ça fait troll un jeune bonobo qui picole en formation ! haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Wé! Mais quel sujet!! Des tocards comme toi on n'en degotte pas ts les 4 matins.

Tu vas réitérer ? Une petite lettre anonyme ?

Une petite lettre anonyme ? Qu’est ce qui raconte haha
Et après il dit qu’il troll pas :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Ça fait troll un jeune bonobo qui picole en formation ! haha

Ah tiens! V'là la fève.

Non non j't'explique, faut qu'tu commences ton post comme ça:
"Quand j'étais CEO de mon escalier à la cours neuve...."

Tu piges? Ça impressionne tes copai.s bas de plafond et toi, ca te mets en valeur.

Bon si j'ai bien compris le malade qu'abimait les bagnolles, il a abimé celle de ta nièce? C'est ça ?
Dis donc la vieille, chaque fois qu'il y a un pigeon qui chie à Perpète, c'est sur tes pompes. T'as pas d'bol quand même, à moins que ce ne soit ENCORE une illumination.

Tu claques la bisouille au colonel de ma part, pis ma surprise, t'oublie pas! Sinon tu passerais pour une grosse trompette.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 851
Réactions
4 875
Une petite lettre anonyme ? Qu’est ce qui raconte haha
Et après il dit qu’il troll pas :D

Ben enfin, quand même, t'as pas oublié...la délation, tes chialages incessants auprès du master et toussa. C'est une tradition chez toi ça, timbale!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 449
Réactions
2 987
Ben enfin, quand même, t'as pas oublié...la délation, tes chialages incessants auprès du master et toussa. C'est une tradition chez toi ça, timbale!

Quel bout en train, il arrête décidément pas :D
 
Haut Bas