• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il souhaitait aller dépenser l'argent de son AAH dans les maisons closes de la Jonquera.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
En parlant de lever un petit quelque chose … t’as réussi à évacuer ta frustration cette fois ci ? :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
En parlant de lever un petit quelque chose … t’as réussi à évacuer ta frustration cette fois ci ? :D

???? Comprends rien put... tu parles pas à Polette ou à ça pue, bordel!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Mon message était à visé humoristique visant un certain forumeur bien connu pour troller.

Sinon je partage tout à fait ton analyse, mais dans ce cas de figure les parents sont responsables de cette frustration.
Pourquoi?
D'autant plus que je ne pense pas que l'allocation d'Adulte Handicapé lui permettent de faire des folies avec ces dames de la Junquera.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En parlant de lever un petit quelque chose … t’as réussi à évacuer ta frustration cette fois ci ? :D
Quelle frustration? Du match de mer** que nous ont servi les joueurs? Contre Pau peut-être mais contre Brive c'est un mélange de tristesse et d'écœurement.Et maintenant la lassitude prédomine : on n'y arrivera jamais plus.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Pourquoi?
D'autant plus que je ne pense pas que l'allocation d'Adulte Handicapé lui permettent de faire des folies avec ces dames de la Junquera.

Parce que comme toute aide perçue par quelqu’un, en soit il peut l’utiliser comme il le veut. Même les allocations rentrées qui sont censées être utiliser pour les fournitures scolaires sont détournées pour plein de choses, alors l’AAH tu comprends bien que bon.

Et puis le prévenu reste un homme avec des besoins d’homme mais qu’il ne peut sans doute pas assouvir facilement. Exemple :
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Quelle frustration? Du match de mer** que nous ont servi les joueurs? Contre Pau peut-être mais contre Brive c'est un mélange de tristesse et d'écœurement.Et maintenant la lassitude prédomine : on n'y arrivera jamais plus.

Non non ce message ne t’étais pas destiné. Y’a un troll qui se balade sur le topic mais tu as du le mettre en ignore sans doute.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Non non ce message ne t’étais pas destiné. Y’a un troll qui se balade sur le topic mais tu as du le mettre en ignore sans doute.
Personne en ignoré , c'est un principe: tout le monde à le droit de s'exprimer. Quand certains me gavent sur un topic , je n'y vais plus.
PS Le seul ignoré que j'ai fait c'est un conna*** qui prétendait avoir la science infuse en mêlée : Pied gauche , pied droit ....hahahahahaha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 867
Réactions
4 918
PS Le seul ignoré que j'ai fait c'est un conna*** qui prétendait avoir la science infuse en mêlée : Pied gauche , pied droit .

MOUHHHAAAAHHAZAAAA! personne en ignoré? grosse lopette va!

Au moins le mec que t'as mis en ignoré il sait reconnaître les joueurs sur un terrain, gras double@
 
Haut Bas