• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il souhaitait aller dépenser l'argent de son AAH dans les maisons closes de la Jonquera.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Il dégrade 350 véhicules car ses parents refusent de lui donner de l'argent pour aller dans les maisons closes de La Jonquera


L'homme sévissait depuis janvier 2021.

Ce lundi 12 septembre, les policiers du groupe d'atteinte aux biens ont procédé à l'interpellation à son domicile d'un homme âgé de 27 ans, soupçonné d'avoir dégradé des centaines de véhicules. Il aurait, depuis janvier 2021, griffé, brisé les rétroviseurs et gravé des inscriptions vulgaires sur pas moins de 350 voitures.

C'est après une interpellation il y a quelques semaines, pour des faits similaires, que les enquêteurs ont fait le rapprochement.

Lors de sa garde à vue, l'homme qui vit chez ses parents et est bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé (AAH) a reconnu les faits. Et a expliqué ses actes d'une manière pour le moins insolite. Il a indiqué aux policiers avoir agi par frustration : ses parents auraient refusé de lui donner l'argent de son AAH, alors qu'il souhaitait aller le dépenser dans les maisons closes de la Jonquera.

Le vingtenaire a été présenté devant le parquet de Perpignan, où il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Océane Laparade

Il faudrait que cett"dépense' soit prise en charge à100% par la SS , au titre de Maladie Longue Durée,
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
J'ai une nièce qui fait partie des 350 et je ne serais pas étonné que le boig vienne du côté de Sigean ... :D

Si le tribunal pouvait lui retirer son ordi ou bien lui trouver une occupation ça rendrait service à la société :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
J'ai une nièce qui fait partie des 350 et je ne serais pas étonné que le boig vienne du côté de Sigean ... :D

Si le tribunal pouvait lui retirer son ordi ou bien lui trouver une occupation ça rendrait service à la société :D

Ca va les filles? Ca cause chiffon?

Un post de Polette la donneuse, un post du deybile du Guilvinec, un poste du visionnaire des pauvres, un jême de l'humaniste rugbyman pro de 1982, dis donc..... On caracole à un niveau intellectuel jamais vu.

Allez y mollo les gars! y a surchauffe!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si le tribunal pouvait lui retirer son ordi ou bien lui trouver une occupation ça rendrait service à la société :D
Pour rendre service à la société se serait préférable qu'il puisse calmer ses pulsions (qui semblent être très pressentes) en allant à la Junquera avant qu'il n'aille roder à la sortie d'une école . je vous laisse imaginer le pire.
De là à dire qu'il faudrait que la SS rembourse ces "massages" et autres ""manipulations buccales" , toujours dans l'optique du bienfait de la société , il n'y a qu'un pas.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Pour rendre service à la société se serait préférable qu'il puisse calmer ses pulsions (qui semblent être très pressentes) en allant à la Junquera avant qu'il n'aille roder à la sortie d'une école . je vous laisse imaginer le pire.
De là à dire qu'il faudrait que la SS rembourse ces "massages" et autres ""manipulations buccales" , toujours dans l'optique du bienfait de la société , il n'y a qu'un pas.

Mon message était à visé humoristique visant un certain forumeur bien connu pour troller.

Sinon je partage tout à fait ton analyse, mais dans ce cas de figure les parents sont responsables de cette frustration.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
Oulala!!!! C'est chanmé ici

"Sinon je partage tout à fait ton analyse"

Sans dec? T'as levé le petit doigt de ta tasse de thé en disant ça?

Une analyse??? Polette??? T'es encore plus kon que t'en as l'air
 
Haut Bas