• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il serait peu-être bon de faire appel aux espoirs...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les autres aussi vont rencontrer les grosses écuries tôt ou tard!
et puis vous avez pas a rougir de votre équipe, loin de là
je vous vois gagner chez vous contre Bayonne quand a Clermont et Toulouse, ils sont pas a l'abri d'une déconvenue sur leur terres.
pis j'aimerai que vous gagniez chez nos deux concurrents
ALORS USAP! :609498:

:bravo::bravo::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour Clermont je verrais bien Bosch , Vaha , Catal dans le groupe , cela nous avez bien réussi , la saison dernière chez eux .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Encore un topic pour tirer sur l'ambulance ?
Et quand je dis ambulance, c'est pour rester dans le ton de quelques posteurs acharnés à jouer les Cassandre. Merci à Tana et à quelques autres de rappeler des évidences : on a joué que 2 journées, on s'est probablement vus trop beaux après les matchs amicaux (mais on était tellement frustrés par la saison dernière que c'est pas étonnant), d'autres, avant nous, ont eu des départs difficiles et on a un calendrier compliqué pour les 5 premières journées. Arrêtons de nous laisser embarquer par quelques pisse froids, dans une sinistrose qui pourrait favoriser leurs prophéties !
 
Haut Bas