• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il serait peu-être bon de faire appel aux espoirs...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce doit étre unique dans les annales du rugby , de ne rien marquer face a une équipe réduite a 13 et de niveau modeste de surcroit .
Mince , je critique encore une fois l`usap ce qui est un vrai crime ;
Faur dire que tout va bien comme ça ils sont content les gamins du forum !

Parfois les gamins du forum ils ont des critiques constructives EUX!!!! ce qui n est pas le cas de tout le monde
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Non moi non plus je te rassure...mais c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver les automatismes mais le temps file vite et pour le moment il est contre nous...d'où ma remarque. Mais d'un autre coté c'est certain que s'ils ne jouent pas ensemble la mayonnaise elle ne risque pas de monter.
Donc encore une peu de patience...et nous verrons.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Vous tomber facilement dans la sinistrose quand même.
3 pts de perdu chez vous contre un prétendant au titre et Bonus défensif gagné a l'extérieur, ce n'est pas catastrophique.
toulon avait perdu chez lui en début de saison contre l'asm (0-17) sans prendre de bonus défensif et a fini en finale.
Il y a pas mal de nouvelles recrues chez vous, il faut du temps et des réglages.
le championnat est un marathon, il reste 24 journées.
Courage, un catalan ne baisse pas les bras facilement :6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas catastrophique certes ... mais tu peux comprendre que l'on rêvait meilleur départ quand même !! :). Surtout que la semaine prochaine on va à Clermont et qu'après on reçoit Bayonne et Toulouse ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous tomber facilement dans la sinistrose quand même.
3 pts de perdu chez vous contre un prétendant au titre et Bonus défensif gagné a l'extérieur, ce n'est pas catastrophique.
toulon avait perdu chez lui en début de saison contre l'asm (0-17) sans prendre de bonus défensif et a fini en finale.
Il y a pas mal de nouvelles recrues chez vous, il faut du temps et des réglages.

le championnat est un marathon, il reste 24 journées.
Courage, un catalan ne baisse pas les bras facilement :6775:


Tu vois quand tu veux Tana.:bravo::bravo::bravo:
Tana on t'a i m e ....................:231183::231183::231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ce n'est pas catastrophique certes ... mais tu peux comprendre que l'on rêvait meilleur départ quand même !! :). Surtout que la semaine prochaine on va à Clermont et qu'après on reçoit Bayonne et Toulouse ...

Les autres aussi vont rencontrer les grosses écuries tôt ou tard!
et puis vous avez pas a rougir de votre équipe, loin de là
je vous vois gagner chez vous contre Bayonne quand a Clermont et Toulouse, ils sont pas a l'abri d'une déconvenue sur leur terres.
pis j'aimerai que vous gagniez chez nos deux concurrents
ALORS USAP! :609498:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ce doit étre unique dans les annales du rugby , de ne rien marquer face a une équipe réduite a 13 et de niveau modeste de surcroit .
Mince , je critique encore une fois l`usap ce qui est un vrai crime ;
Non, ce qui est un crime, c'est de dire des mensonges et de ne pas savoir compter.
A 15 contre 13, l'USAP a marqué des points (Hook 40e). Et à la reprise, elle a joué à 15 contre 13 pendant 2 minutes et 40 secondes.
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Parions sur le renouveau du staff et du groupe pour intégrer les jeunes ! Il faudra certainement 2 ou 3 saisons.....
 
Haut Bas