• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il Sera Temps Demain De Changer D Ere

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Hier DAGRENAT nous avait projeté dans le professionalisme en faisant renover le stade et bien d'autres choses, puis depuis on à stagné, tant en infrastructures viellissantes, comme la com et autres outils qui nous manquent aujourdhui!!d'autres qui étaient en retard ont pris le pas sur nous, et ceux qui n'avaient pas voulu franchir ce pas ont disparu.
La balle est dans le camp de la municipalité , mais le veulent'ils vraiment , au lieu de faire cette salle multisports , qui à mon humble avis ne servira pas à grand chose, sauf àenrichir les tourneurs de spectacles,(en à t'on vraiment besoin , le bassin de ce departement n'à pas la taille de recevoir des grands spectacles tel ceux taillés pour des ZENITH ou ARENAS;
Si nous voulons vraiment exister demain, dans ce profesionalisme galopant, il va falloir changer d'ere,lorsque l'on voit LA ROCHELLE et d'autres clubs qui l'on compris, voir le projet de MOURAD , et son academie, demain, si l'on écouté les propos de robin SALEWATCHOU hier sur eurosport' la prod2 doit devenir le laboratoire du top 14!!! Je pense que demain avec cette reforme que GOZE nous à mis entre les pattes cze n'est que le premier étage de la fusée, faire du top 14 un championat fermé sans descente sportive, sauf administrative!! et on pourra puiser allergrement dans la prod2(voyez dejà on crée l'équipe des baby barbarians avec des joueurs issus de cette division. On suprime la poule élite de la federale 1 et hop on avance lentement mais surement.
Si l'on n'interesse pas plus le milieu de cette ville et de ce departement qui vit sur une rente!! les instutionnels alors ..... on restera en faisant du surplace. avec des clubs qui se contentent de jouer les phases finales sans avoir la volonté de monter!! on remplira le stade quelques fois à gom à gom!! mais on retournera à minima, car l'engouement risque de tompber comme un soufflé!!
Il va falloir se professionaliser pour ne pas voir la panique meme je dirais le bordel lors du village catalan!! il va falloir tirer les leçons de cette affaire, et surtout si l'on veut monter demain, on n'attirera pas des joueurs avec des installations obsoletes, le joueur pro veut le confort , et ne pas étre obligé de se taper un COVOITURAGE pour aller s'entrainer. Tout celà demande reflexion .
 
Un doute m'habite : t'habiterais pas le Capcir par hasard ?
On vient de gagner un match d'anthologie. Public, supporters, joueurs, dirigeants, municipalité, département... tout le monde se félicite, tout le monde s'aime et tu viens relancer le stérile et passéiste débat Dagrenat/Goze ? le débat sur la pauvreté du département et le manque de soutient au club ? l'incompétence qui y régne et les branleurs qui ne savent rien organiser ?

On peut pas attendre 6 jours ? rêver, espérer ou prier selon son envie et ensuite seulement, on recommencera à se disputer pour savoir qui avait la plus longue.
 
Un doute m'habite : t'habiterais pas le Capcir par hasard ?
On vient de gagner un match d'anthologie. Public, supporters, joueurs, dirigeants, municipalité, département... tout le monde se félicite, tout le monde s'aime et tu viens relancer le stérile et passéiste débat Dagrenat/Goze ? le débat sur la pauvreté du département et le manque de soutient au club ? l'incompétence qui y régne et les branleurs qui ne savent rien organiser ?

On peut pas attendre 6 jours ? rêver, espérer ou prier selon son envie et ensuite seulement, on recommencera à se disputer pour savoir qui avait la plus longue.
Un match d'anthologie faut quand même pas abuser :)
 
Un doute m'habite : t'habiterais pas le Capcir par hasard ?
On vient de gagner un match d'anthologie. Public, supporters, joueurs, dirigeants, municipalité, département... tout le monde se félicite, tout le monde s'aime et tu viens relancer le stérile et passéiste débat Dagrenat/Goze ? le débat sur la pauvreté du département et le manque de soutient au club ? l'incompétence qui y régne et les branleurs qui ne savent rien organiser ?

On peut pas attendre 6 jours ? rêver, espérer ou prier selon son envie et ensuite seulement, on recommencera à se disputer pour savoir qui avait la plus longue.
AVE CATALANUS CIVIS
JE NE SUIS PAS CAPCINOIS et alors?
Loin de moi de rouvir la polemique DAGRENAT GOZE , mais personne ne sait ce que serait devenue l'usap si on n'avait pas"viré " l'épicier comme se plaisent à dire certains sur ce forum, que serait devenue l'usap si goze n'avait pas été elu à la ligue,?
JE crois que tout est dans le titre "aprés il sera temps de changer d ére " lire l'aprés , l'aprés quand , soit on sera champions, ou ...... JE PERSISTE ET JE SIGNE si on veut exister et encore exister il va falloir que les instutitionnels prenent concscience de ce que represente le club , pas simplement en paroles et venir se faire voir au stade lors des grands evenements. Je n'ai jamais eu la moindre idée de traiter de branleurs incomptents, ce qui ont presidé, et qui president le club; quand à ne savoir rien organiser, là tu pousse un peu loin ma pensée.
quand à tout le monde s'aime ....... à voir les reactions de certains sur ce forum qui ont l'invictive facile "mon dieu " pardonnons leurs ;)
 
T'en as connu beaucoup de tels matchs avec cette ambiance à Aimé Giral ? Je crois que dans 20 ans on en parlera encore, comme on parle de la demi de 98 contre Castres


Mon voisin lui en encore en mémoire une Usap -La Voulte des années 70 , au moins 20.000 personnes entassés comme des sardines , pour voir une rencontre qui promettait avant tout quelques réglements de compte , méme Goze pris dans l`ambiance aligne d`entrée le pilier d`en face
Bilan des opérations , victoire nette et premiére place pour l`usap et des blessés coté La Voulte donc Fouroux
Ca c`était du rugby enthousiasment , loin de la caricature de match d`hier, dommage qu`il n`existe pas de machine a remonter le temps pour admirer tout ca en direct live !:D
 
Retour
Haut