• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il sera libre en fin de saison !

pif

Passe du temps sur le forum
Le meilleur marqueur d`essai du top 14, david Smith ne sera plus toulonnais dés la fin de la saison , Pau et Castres sont bien sur les rangs , mais il me semble qu`il serait bien mieux a Perpi , il fait bien plus beau !LoL


72.jpg
 
J'en parlais dans le topic transfert,c'est clairement le joueur qu'il nous faut pour remplacer Votu et/ou Mjekevu si ceux ci venait a partir
 
Vous voulez que Riviere vend un rein?

Juste qu'il regarde tous les matchs de David Smith au RCT et pas seulement le dernier, le prix devrait baisser un peu...
Ce week end, il marchait sur l'eau, mais ce n'a pas toujours été vrai, au point que le RCT le laisse libre (et qu'il ira probablement à Castres)
 
le salaire du joueur doit être 3 salaire chez nous je vois pas comment le président pourrais faire pour faire venir un joueur de cette qualité a part une monter en top 14.
 
C'est sympa mais bon faut rester les deux pieds sur terre non ?
 
Si on monte il faudra bien recruter du lourd , méme pour jouer le maintien l faut avoir quelques joueurs de haut niveau actuellement .

Ben oui et si on reste en D2, il va venir pour jouer contre Aurillac .....parce-que en fait la HCUP ça le gonfle. Un bon derby Perpignan - Narbonne ça le fait rêver un max !
 
Retour
Haut