• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient !

Si tuilagi s'engage c'est que matadigo ne vient pas donc en 8 on aura château et tuilagi et koulemine qui peut couvrir le poste de 8 au cas où

j ensuit pas si sur que le dossier matadigo soie bouclé vue que Lyon on déjà recruté 3 3eme ligne( julien puricelli )(pierrick gunter) et( george smith) et le dossier traîne en longueur et il a toujours pas signé ailleurs donc peu Etre que riviére a réussie a le convaincre.
 
j ensuit pas si sur que le dossier matadigo soie bouclé vue que Lyon on déjà recruté 3 3eme ligne( julien puricelli )(pierrick gunter) et( george smith) et le dossier traîne en longueur et il a toujours pas signé ailleurs donc peu Etre que riviére a réussie a le convaincre.

avec le nouveau règlement on est limité en JIFF et en plus on recrute tuilagi. Et d'après toi on recruterait matadigo sachant que lyon le veut et en plus lyon aura un budget de 22 millions d'euros. Non franchement j'y crois pas une seule seconde. On est clairement perdant sur le coup à moins qu'on recrute un 8 jiff supplémentaire mais qui???????
 
Si tuilagi s'engage c'est que matadigo ne vient pas donc en 8 on aura château et tuilagi et koulemine qui peut couvrir le poste de 8 au cas où

Beaucoup voient Kulemin comme un polyvalent 2e/3e ligne.
La dernière fois qu'il a été titularisé en 3e ligne c'était en 2005, il y a donc 9 ans... Sans compter qu'il a 33 ans, je le vois (s'il vient) jouer uniquement en seconde latte.
Beaux par contre peut dépanner mais pas plus, je pense qu'il manquera un 8, Château ne pouvant pas faire la saison à lui seul, Tuilagi seulement des bouts de matchs (et encore, quand sera t'il prêt physiquement?). On verra s'il y aura une recrue à ce poste, je l'espère en tout cas
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis pleinement satisfait pour 2 raisons:
- C'est un type bien que la situation actuelle du club emm... et il a proposé ses services.
- On avait besoin d'un 8 de son profil qu'on ne trouvait pas, et même s'il peut ne tenir qu'une mi-temps, je prends.
38 piges, un poids au-delà du poids de forme, OK, mais dans notre situation, c'est pas le sujet.
Et si TNT revient aussi, pour encadrer un espoir, en 3ème ligne et en ProD2, ça fait la maille sans problème.
En ajoutant ce qu'il(s) peut(peuvent) apporter au vestiaire, non négligeable je pense.
 
Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il a pris du poids le Riton... Y en a un qui a balancé ça et tout le monde le reprend.. Je n'ai pas pour habitude de reconter des ragots et ma vie privée mais j'aimerai rétablir certaines vérités concernant les anciens dont Henry et leur utulité au sein de l'équipe.... Il y a 2 mois environ j'ai fait une soirée avec une dizaine d'anciens de 2009 et forcement l'usap était dans les discussions et tous , je dis bien tous ceux qui étaient présents avaient vraiment de la peine pour le club alors que le couperet n'était pas encore tombé, comme si ils sentaient ce que nous avions peur de voir arriver...et qui arriva!!! Et ce soir là il y avait Henry avec un de ses freres, pour en revenir à lui , je l'ai trouvé plutot affuté et non pas barboufat comme certains le laissent entendre et plutot concerné .... Au fait ce soir là il n'a pas bu un seul verre de ceux que je lui ai tendu (donc je les ai bu et j'ai fini gaz pour la petite histoire!!!) . Alors je préfére 1000 fois un Henry de 38 piges concerné avec 5 kilos de trop qu'une de ces trompettes qui s'est barrée dés que le ciel s'est assombri, même si il est plutot discret sans nul doute il va montrer la voie aux plus jeunes et il va être le papa des 3 eme lignes qu'on recherchait. On ne va pas lui demander de faire un match complet mais je me réjouis d'avance de le voir prendre le ballon sur les 22 lors d'un renvoi et de le voir avec 30 metres devant aller péter au centre...tout ça dans une immense clameur d'un Aimé Giral réssucité....!! Bien moi rien que pour ça je suis heureux, et je le serai encore plus de revoir Sid et Tonita revenir au même titre... Il nous faut des gars qui aiment sincérement le club maintenant pour encadrer ceux qui arrivent.
 
Je suis pleinement satisfait pour 2 raisons:
- C'est un type bien que la situation actuelle du club emm... et il a proposé ses services.
- On avait besoin d'un 8 de son profil qu'on ne trouvait pas, et même s'il peut ne tenir qu'une mi-temps, je prends.
38 piges, un poids au-delà du poids de forme, OK, mais dans notre situation, c'est pas le sujet.
Et si TNT revient aussi, pour encadrer un espoir, en 3ème ligne et en ProD2, ça fait la maille sans problème.
En ajoutant ce qu'il(s) peut(peuvent) apporter au vestiaire, non négligeable je pense.

sauf que tonita ne joue pratiquement plus depuis 2 ans il est tout le temps blessé. On a pas besoin d'un joueur fragile, on a besoin d'un joueur opérationnel pour tourner avec chateau
 
avec le nouveau règlement on est limité en JIFF et en plus on recrute tuilagi. Et d'après toi on recruterait matadigo sachant que lyon le veut et en plus lyon aura un budget de 22 millions d'euros. Non franchement j'y crois pas une seule seconde. On est clairement perdant sur le coup à moins qu'on recrute un 8 jiff supplémentaire mais qui???????
le dossier traîne en longueur si il le voulais il laisserai pas traîné comme ça le budget na rien a voir si l usap lui offre une place de titulaire .je n y croix pas trop j espère s est tous .et pour koulemine ça fait 9 ans qui na pas pris le poste de 3eme ligne s il viens il sera 2eme ligne.
 
sauf que tonita ne joue pratiquement plus depuis 2 ans il est tout le temps blessé. On a pas besoin d'un joueur fragile, on a besoin d'un joueur opérationnel pour tourner avec chateau

Je voyais davantage en troisième ligne titulaire : Château en 8 (Château 60mn, Tuilagi 30mn), Tonita en 7, Strock et/ou un espoir en 6... Ca va piquer!.
Et Guitoune, blessé 2 ans ou presque, ça l'a pas empêché de se barrer, et il fera les beaux jours de bordeaux.
Je préfère un mec avec du cœur et de l'envie à un fonctionnaire du rugby.
 
Retour
Haut