• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il n'y a pas que chez nous où les arbitres sont....

Allez tais toi va , tout ce que tu dis est décousu et sans logique .

Mafi retourne un joueur sans action de jeu, dans l'en but et devant 3 arbitres, en terme de conneries c'est quand même exceptionnel.
Quand je pense qu'il est sorti sous les applaudissements de la Vaquer alors qu'il nous mettait dans une ***** noire...
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas trop respécté là en tout cas , on doit méme prendre plaisir a cogner sur ce cap de farou !

[video=youtube;3Aqq4i9jFAE]https://www.youtube.com/watch?v=3Aqq4i9jFAE[/video]
 
Allez tais toi va , tout ce que tu dis est décousu et sans logique .

Bottha , s'il jouait à l'Usap serait un Dieu , un véritable pas comme celui qui nous sert de président .
Après la jalousie .....

avec tout le respect que je te doit pifette , ce n'est pas toi qui m'empêchera de parler .
Par contre , toi si avant de parler tu réfléchissais un tant soit peu , se serait bien mieux. mais encore , il faudrait que tu puisses réfléchir et ça j'en doute. mais ce n'est que mon avis que je te donne amicalement , tu en fais ce que tu veux. Tu peux m^ùeme te le mettre où tu penses , c'est d'ailleurs avec ça que tu penses:391581::391581::391581:hahahahahahahaha
 
C'est la deuxième fois que tu l'utilise en très peu de temps. J'attends la 3ème avec impatience: "avec tout le respect que je te dois, tu est un gros mange merTe ou tu est un gros c...".

houlà...t'as pas tout lu alors ! haha
Cette expression a accompagné le retour de Paulo de Palau et semble sa nouvelle marque de fabrique.:6775:
 
Retour
Haut