• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il Ne Manque Personne Dans Cette Liste ?

J'allais poster le même message ! A rugbyrama ils sont soit drôles soit incompétents.
 
Encore plus que des joueurs qui manqueraient à l'appel, pour moi c'est surtout qu'une mêlée se compose d'un seul pilier ou s'ils prennent les 2 premiers en terme de votes : 2 piliers gauche, et de même avec les 2nde & 3ème lignes...
Ou alors c'est juste que le terme de "pack" est galvaudé, et ils auraient dû nommé leur article différemment
 
ça laisse rêveur
les 2 piliers de grenobles y sont , alors qu'ils ont broutés la pelouse une bonne partie de la saison
en 2e ligne eru shan certe spectaculaire , et botha il est ou , alors qu'on a vu la difference en mélée fermée avec et sans lui
en 3e ligne lémalu qui impose à ses adeversaires de focaliser les défense sur lui n'est pas cité
et delonca au talon , et carbou qui fait toute la saison , nada
et effectivement chateau
on se demande comment les autres équipes n'ont pas fait pour etre championne et notamment colomiers vu le nombres de mecs exceptionnels qu'ils ont dans l'effectif
on a beau etre habitué , c'est le midol , ça agace un peu
 
Le plus gros scandale c'est Carbou : parce que pour le 8 Lemalu a une énorme concurrence et Chateau paye certainement sa polyvalence. Après ils mettent Eru qui est un pion essentiel de l'équipe mais Botha aurait peut-être plus mérité.
 
La grosse blague les piliers de Grenoble... haha
Mettre Genevois et Delonca devant Carbou...
Chalureau haha alors que Botha c'est une autre dimension, il découpe des mecs et cale une mêlée à lui tout seul !
Lemalu ??? alors là mystère ! avec Pearce, ce sont les 2 meilleurs.


Préparons-nous à leur liste des 3/4,
On n'y comprendra rien, Selponi y sera, ils auraient du lire notre forum pour comprendre que c'est une pipe lol
 
Bon après la question c'est de faire un pack de pro D2, pas le meilleur pack de l'USAP...:D

Les piliers de Grenoble c'est vrai que...:rolleyes:.
 
Retour
Haut