• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL NE FAUT DOUTER DE RIEN....LES GRANDES MANEUVRES

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Sauf qu'il faut quand même une majorité pour voter ça.
Il faut que que au moins 16 clubs l'acceptent.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
972
Réactions
599
Moi ce qui me gêne avec ce projet, c’est que ça ressort que quand les clubs dont les anciens sont à la ligue se foirent en beauté, mola avant le match au Leinster avait jamais fait ressortir le problème mais la il comprend que ça pourrait l’arranger, alors certes des réformes doivent être prises mais pk pas deux poules plutôt qu’une ligue fermée, mais nan si La Rochelle ou Toulouse est champion cette année ou l’an prochain ils oublieront ces plaintes
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
On pourrait même créer une super ligue Hcup et un top14 avec 2 compétitions composées d équipes différentes comme à XIII?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Sauf qu'il faut quand même une majorité pour voter ça.
Il faut que que au moins 16 clubs l'acceptent.
Je ne crois pas. Ce n est que le comité directeur qui tranche sur l organisation des compétitions.
Sur une vingtaine de membres, il n y a que 6 clubs représentés
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Je ne crois pas. Ce n est que le comité directeur qui tranche sur l organisation des compétitions.
Sur une vingtaine de membres, il n y a que 6 clubs représentés
AVE CATALANUS CIVIS
Hier encore MolaSur un certain media sportif se plaignait à juste titre que ses internationaux et joueurs avaient des cadences infernales avec le tournoi,la coups d Europe,le tip 14 et les tournées d été. Et d automne.et les plages de repos qui l obligeait a composer...
Bon bref on ne prête qu au riches,avec 31internationaux que dire? Et il en rajoute une couche....et les blessures demogeable pour la santé des joueurs.bon il faut arrêter d enfoncer des portes ouvertes,on voit qu il envoie des ballons sondes
 
Haut Bas