• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

IL NE FAUT DOUTER DE RIEN....LES GRANDES MANEUVRES

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà,il ne faut douter de rien,avec le pillage organises à tous les etages de notre club et aussi bien chez nos voisins,les grandres maneuvres ont commence.
Il y à quelques temps notre cher persident de la ligue ,sur certaines radios peripheriques c'est rependu lors interwiew (president anciennement toulousain!!!!) je cite de memoire'' on vera aprés la coupe du monde, passer en reforme de notre championat, à un format plus acceptable, pour nos formations(nos formations fichtre de qui voulait'il parler) il en à remis une couche encore sur un certain media de la ville rose, passer à 10 serait la consanguinité mais 12 serait acceptable( pourqui?)
Voilà que suite à la deculotée de la demi notre ami MOLA en rajoute(toulousain va de soit)" nos joueurs jouent trop, quand je vois sexton et son nombre de matches et ntamac il n'y à pas photo,
"le top 14 est un objectif pour toulouse mais biensur la coupe d europe est autre chose pour nos clubs,il faudra se donner les moyens.
Je n'ai rien contre le stade toulousain, mais la voix de son maitre n 'est pa etrangere des gros,
Alors la messe est elle dite? il ne faut douter de rien,en coulisses les choses sont dans les tetes, surtout que la succession de LAPORTE (qui ne se representera pas) les couteaux sont aiguises pour faire plaisir aux gros du big five ou big six.
Alors nous autres pauvre heres qui esperont des jours meilleurs, monieur RIVIERE <que feres vous à la ligue,? pour moi qui ne doute de rien, il y à longtemps que je ne fait pas d 'illusions.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu Mola parler de ça la saison dernière. Comme quoi quand on réalise le doublé, le discours peut être différent selon les années.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu Mola parler de ça la saison dernière. Comme quoi quand on réalise le doublé, le discours peut être différent selon les années.
MOla ne l a pas dit la saison dernière mais suite à la défaite contre les Irlandais la semaine dernière.
Le probleme qui va se poser avec l arrivée des franchises sud af,les coupes d Europe vont prendre un autre visage avec tout ce que ça prendre,et on parle d une réforme du tournoi,voyez les grandes manœuvres ont débuté
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Le problème pour ces "gros" budgets, c'est qu'avec un Top 12 ou Top 10, même avec un seul relégué en Pro D2, (au lieu de 2 aujourd'hui) , le risque "d'accident industriel" sera quand même plus élevé . La présence de 3 ou 4 "faire-valoir" avec l'actuel Top 14 leur offre une certaine garantie de maintien dans l'élite.
Si la Ligue passe au Top 12 ou 10 (avec plus de matchs en Coupes européennes ou autres compét. génératrices d'audimat), ces gros clubs vont vite plaider pour une Ligue fermée, afin de se garantir en cas de saison ratée.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le problème pour ces "gros" budgets, c'est qu'avec un Top 12 ou Top 10, même avec un seul relégué en Pro D2, (au lieu de 2 aujourd'hui) , le risque "d'accident industriel" sera quand même plus élevé . La présence de 3 ou 4 "faire-valoir" avec l'actuel Top 14 leur offre une certaine garantie de maintien dans l'élite.
Si la Ligue passe au Top 12 ou 10 (avec plus de matchs en Coupes européennes ou autres compét. génératrices d'audimat), ces gros clubs vont vite plaider pour une Ligue fermée, afin de se garantir en cas de saison ratée.


C'est ce qui va arriver tôt ou tard! Et ce n'est pas Bouscatel qui ira contre! :lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
C'est ce qui va arriver tôt ou tard! Et ce n'est pas Bouscatel qui ira contre! :lunette:

On a déjà une idée de cette future élite : UBB, Toulouse, Altrad, Toulon, LOU, Clermont, Racing Lorenzetti, Capri-Sun, La Rochelle, Castres, et ... ? Un ou deux autres budgets du même acabit ?
Alors, Pau ou L'USAP de François Riviere là dedans ... ?
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
On a déjà une idée de cette future élite : UBB, Toulouse, Altrad, Toulon, LOU, Clermont, Racing Lorenzetti, Capri-Sun, La Rochelle, Castres, et ... ? Un ou deux autres budgets du même acabit ?
Alors, Pau ou L'USAP de François Riviere là dedans ... ?
AVE CATALANUS CIVIS
C est une petite musique que l on commence à entendre dans certains milieux totorises
 
Haut Bas