• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il manque un gonze là.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
me suis bien marré sur ce topic !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Y en a déjà 3, manque que Maillach, que je n'ai pas encore identifié, peut-être qu'il est déjà là :)

Maillach était particulièrement fâché avec la ponctuation (ou possédait un clavier très endommagé); Soit il a fini par changer de style (ou de clavier) soit il s'est lassé du forum, et ce depuis déjà quelques mois. Pour ce qui est du contenu, entre lui et Pastoret (+ quelques autres) la différence était très mince. On peut dire qu'elle se jouait sur quelques points... et autres virgules.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Extraordinaire ces montages !

On devrait monter un concours amical, gilontano face aux non moins géniaux supporters bayonnais qui avaient fait des montages que nous avait posté le Ciel et Blanc : Laporte avec la chevelure de Salagoïty, et le tableau de la Cène avec tous les protagonistes de l'Aviron.

Superbe, vraiment ! haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si c'est un rêve alors, après Mermoz chez Dim, c'est au tour de Paulo :

80.jpg


Allez cadeau bonus :

81.jpg

Joli !
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Merci pour les compliments :6775:


Extraordinaire ces montages !

On devrait monter un concours amical, gilontano face aux non moins géniaux supporters bayonnais qui avaient fait des montages que nous avait posté le Ciel et Blanc : Laporte avec la chevelure de Salagoïty, et le tableau de la Cène avec tous les protagonistes de l'Aviron.

Superbe, vraiment ! haha

Si le gagnant permet à son club d'empocher les 5 points de la victoire, je suis partant. :p

86.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Étonnant ! :bravo::bravo:
 
Haut Bas