• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il fut un temps...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
J'en parlais justement avec ta fille . :)
Ma fille? Ben ***** alors , tu me la présentera , j'aimerais bien la connaitre.hahahahahaha

Il y a des poivrots qui voient des éléphants roses et toi , tu vois ma fille . c'est originalhahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Tes remarques portent plus sur le fait que tu ne veux pas que nos impôts finances ce projet et par conséquent, qu'il faut qu'une ou plusieurs personnes le finance "le projet Usap" à titre privé. C'est bien cela ?
Je pense qu'il y a d'autres nécessités bien plus importante que le projet Rivière. Mais ce n'est pas cela qui m'indispose le plus . Ce projet est une manière de cacher son échec sportif et financier .
Il n'y a que lui qui affirme que l'Usap est mieux structuré.; mieux structuré pour quel résultat ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ma fille? Ben ***** alors , tu me la présentera , j'aimerais bien la connaitre.hahahahahaha

Il y a des poivrots qui voient des éléphants roses et toi , tu vois ma fille . c'est originalhahahahahaha
Ta sœur ou bien ta femme, on s'en fou, hein ?
Tu viens boire une mousse peureux ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Haut Bas