• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut replacer la cathédrale au centre du village

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Il ne sert a rien de crier dans le désert président alors que les chacals et les hiennes rieuses se gosent de nous,monsieur le Président,vous semblez découvrir que les gros pillent allègrement les petits,vous rêvez de demander à ce que ça change,mais vous ne pesez rien à ce côté des grosses fortune de l ovalie,vos geremiades on les connait,vous semblez découvrir la face cachée du système,on continuera à nourrir dans notre centre de formation des poulets et lorsque ils seront bien gras,avec un peu de biftons,on nous les ,,volera,, bien dit volera car vendre des pépites pour un plat de lentilles,c est se foutre de la gueule des supporteurs alors que faire,continuer à subir certainement,sa mise au point est ridicule à souhait,il ne peut que constater dans lequel notre club est considéré.parles d égal à égal.,...le cloud est fort de ses supporteurs,fort de 200ans d histoire,fort mais cela aux yeux des chacals ne compte plus,monsieur le Président arrêtez d être gentil si toutefois vous en avez les moyens, ça fait quelques années que le pillage est de règle chez nous , il faut arrêter de nous prendre pour des bisbisounours.replacer votre ambition ,la cathédrale au centre du village au centre d une vrai ambition.UN vieux supporter que a perdu ses illusions depuis longtemps.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Mikeserria
Heureusement qu on lit parfois des propos sanses sur ce forum
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
clap.gif

Bien sûr @mikesierra et @maillach et se dire aussi que @jo basile comme Poujade avait raison, l'USAP est juste devenu de plus en plus petit avec ce petit Président et ses collaborateurs choisis sur le tas (je pense à Lanta et à Tarzan) :coucou:
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
On peut être petit, plus petit que l'usap, et se démerder pas mal, regardons Carcassonne regardons MDM (prod2 il est vrais pour les deux et nous top14 ) cette année 7 M de budget pour MDM et Bayonne le double, c'est une question d'homme et de méthode, je ne parle pas des joueurs eux sont ce qu'ils sont, ils ont été choisi pour la plus part ici comme ailleurs. A l'Usap le staff a réussi des bons coups, et beaucoup trop de mauvais, je dirais surtout un groupe non complémentaire, et le président ne garde pas ses pépites sorties du centre de formation une deux qui partent çà va mais autant en si peu de temps bonjour les dégâts.
FAUT à moment donner savoir raison garder.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
On peut être petit, plus petit que l'usap, et se démerder pas mal, regardons Carcassonne regardons MDM (prod2 il est vrais pour les deux et nous top14 ) cette année 7 M de budget pour MDM et Bayonne le double, c'est une question d'homme et de méthode...
Le seul moyen de les comparer c'est quand les 3 clubs jouaient dans la même division : tu te souviens de nos résultats l'an dernier contre les 2 ?
Quand l'USAP survolait la ProD2, tu étais aussi dithyrambique sur "ton club" que tu l'es aujourd'hui sur l'USC ? Je n'en ai pas le sentiment. Tu te pâmes devant des concurrents là où, exactement dans les mêmes situations, tu descends en flamme l'USAP soit sur ce qu'elle te paraît être, soit sur d'hypothétiques futurs que, forcément, tu imagines noirs. Et quand tu te trompes dans les grandes largeurs, comme l'an dernier, tu le reconnais du bout des lèvres et tu enchaînes immédiatemment sur "oui, mais demain ?" avec ce tableau noir que tu excelles à renouveler.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
Mikeserria
Heureusement qu on lit parfois des propos sanses sur ce forum
Chaud frère!
Mme.Leduis de l’école Primaire de Matemale avait des lacunes mais la, trop chaud!

Ça taf bien au conseil général sinon?
 
Haut Bas