• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut rapatrier le soldat Oviedo !

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Déjà fait, avec une escale à Dubaï et une a Sydney, 23 heures et quelques....c'est déjà long
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Déjà fait, avec une escale à Dubaï et une a Sydney, 23 heures et quelques....c'est déjà long

Déjà fait avec une escale à Kuala Lampur. 28h. Epuisant parce que dans ce sens, tu rajoutes les 10-11h de décalage à l'arrivée.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
j ai vu que grondona jouait d entrée, pas de isa dans le groupe...
grondona est devant oviedo, gonzalez s est un peu reposé, si les kremer matera sont en bon état ça peut etre bon pour nous. il nous manque en effet beaucoup. rien que lui ou un banc en 6+2 tranchant aurait pu changer la donne.
on doit battre brive sans lui, à la rochelle faudrait préserver lemalu, meme s il vient d arriver joaquin sera frais comme un gardon

Matera, vu son comportement pendant le match et à la fin, m'étonnerait pas qu'il soit cité
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Matera, vu son comportement pendant le match et à la fin, m'étonnerait pas qu'il soit cité

J ai vu le match, pas de maniere assidue mais une grosse partie, il a fait quoi ?
Après je ne sais pas qui peut citer, mais les blacks favoriseraient les boks...
Il n y avait pas bruni en plus d isa maintenant que j y pense. C est simple ils envoient bruni au charbon contre les boks 2 fois 80mn, il rajoute isa et kremer, matera gonzalez remplacants et ils libèrent joaquin
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Argentine vs Afrique du Sud :
De la Fuente est titulaire et Oviedo en tribune.

La situation d'Oviedo est ridicule.
 
Haut Bas