Il faut rapatrier le soldat Oviedo !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 3 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Paulos de Brive a été libéré par l’Argentine et a pu jouer ce week-end contre lyon !
    Il faut vite rapatrier Oviedo qui ne fait que couper les oranges pour ses collègues !
    Oviedo à la place de Bachelier les yeux fermés !

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 594 / 84 / -12
    j ai vu que grondona jouait d entrée, pas de isa dans le groupe...
    grondona est devant oviedo, gonzalez s est un peu reposé, si les kremer matera sont en bon état ça peut etre bon pour nous. il nous manque en effet beaucoup. rien que lui ou un banc en 6+2 tranchant aurait pu changer la donne.
    on doit battre brive sans lui, à la rochelle faudrait préserver lemalu, meme s il vient d arriver joaquin sera frais comme un gardon

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 590 / 56 / -6
    Sur ce qu'il a montré la saison dernière, Oviedo est indispensable à la 3ème ligne de l'USAP.

4. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 247 / 149 / -15
    " Indispensable" peut être pas. Ça signifierait que nous ne sommes pas en capacité de gagner des matchs sans lui. Que il soit extrêmement fort j'en doute pas, mais c'est un peu comme de la Fuente, leur présence change tout, mais on peut gagner sans eux

5. La Massane

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Je vais chercher Joaquin à Buenos aires c'est bon ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même MerTe ! Même avec un décalage horaire de 5 h je le mets sur le pré samedi lol

6. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 077 / 14 / -3
    Il est pas à buenos aires mais à auckland.
    11h de décalage en plus et 35h de vol au moins.

7. La Massane

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Non sur Instagram il est bien rentré au pays !

8. Barend

Barend USAPiste bavard

Notations:
    +81 / 2 / -1
    35 heures de vol, il rentre en DC 10?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List