• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que le club....

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Arrête d'éditorialiser les défaites de notre équipe et enfin avoir un discours de vérité sur la situation sportive de cette saison.
La présentation du plan stratégique c'est très bien, mais c'est un plan de croissance d'entreprise généraliste.
Ce qui nous intéresse là c'est le court terme, comment arrêter d'être le paillason de toutes les équipes du championnat ?
Entendre une fois de plus CL dire que nous progressons..., ça va au bout d'un moment c'est inaudible. C'est la phase retour et toujours 0 victoire.
Factuellement, notre défense est nulle, des records de plaquages ratés, Christian où vois tu les progrès ?
Il se dit que l'on apprend plus dans les défaites. Ben là je doute.
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
Je suis assez d'accord avec toi. Il faut un électrochoc sinon rien ne changera cette année.
Je trouve notre encadrement (président, CL, et nos entraineurs...) trops cools au vu de la situation.
Pour moi, c'est assez simple, le staff doit montrer qu'on ne peut pas tout accepter, cela veut dire:

Au niveau des hommes:
1/ Construire sur les joueurs qui ont resigné ( la base) et capitaliser sur les joueurs à fort potentiels ( Bachelier, Sau, Lucas au centre notamment)
2/ Sortir les joueurs qui sont en partance et qui ne donnent rien sur le terrain (Jackson, ...)

Ensuite, rugbystiquement, passer 80% du temps de nos entraînements sur nos gros défauts, à savoir l'animation offensive de nos 3/4; la défense, les rucks.

Le reste, on l'a.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Fallait surtout cibler les matchs a Agen et Grenoble ou avec une meilleure préparation style stage commando on aurait obtenu des meilleurs résultats , idem pour la réception de Lyon , désormais l`usap va se disperser en essayant de gagner n`importe ou sa premiére victoire , total plus de fatigues et de blessés a venir
Leçon a retenir dans 3 ou 4 ans lors de la prochaine remontée en top 14 !
 
Haut Bas