• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
OUI en effet ne pas garder HUME est écœurant !!! IL à été le 10 qui nous à conduit au titre, pour rappel. Et il est un super centre, et l'autre fois à AG, je l'ai trouvé excellent à l'arrière, très rassurant sur les ballons aériens et en défense avec un vent très fort. Devons nous rappeler que l'USAP est un grand club professionnel, mais elle doit aussi rester un club familial, formateur et du terroir.. Lâcher un joueur, qui est complétement installé dans le région (famille, domicile, vignes, ), à un ou deux ans de sa retraite est une très mauvaise presse que nous montrons au centre de formation et au jeune qui veulent intégrer l'équipe professionnelle. J’espère que nous n'allons pas créer dans les années à venir un gros turnover de joueur venant du pacifique et d'autres pays, sans leur laisser la joie d'avoir une pérennité dans la région, car c'est ce dont nous avons besoin pour faire de bon joueurs..
En tout cas Mr Goze et Mr Delpoux, je ne sais pas quels sont vos intentions sur ce joueur, et quel est le futur projet de Mr Delpoux dans un avenir proche, mais GH pour nous c'est Mr HUME, et qu'il soit demi- d'ouverture, ou centre, ou arrière, il fera toujours le nécessaire. Et si l'USAP, atteint cette année des phases finales, vous verrez que des placages à la "bienvenue à Montjiuc" de 2009, ca fait avance tout une équipe dans la tête. Allez HUME tous avec toi.:404318::404318::404318:

Dommage que l'on ne puisse mettre qu'un seul "j'aime" haha:6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il est trés difficile de gérer un groupe car on touche à la fois au sportif et à l'humain...

que faire: garder Hume, gros bagage technique, gros coeur, polyvalent et une envie de mouiller le maillot MAIS la trentaine passée donc plus en fin de carrière, gros salaire, non JIFF

ou

essayer de trouver de jeunes et bons joueurs capables dans un avenir proche d'occuper la place de Hume sur le terrain et dans le coeur des supporters et ce pour X saisons

c'est un choix cornélien devant lequel se trouve les dirigeants et honnêtement je n'aimerai pas être à leur place car quelle que soit la décision prise il y aura toujours quelqu'un pour leur reprocher
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J aime beaucoup ton post car tu as vraiment tout dit avec les avantages et les inconvénients de la situation. Leseul point noir concernant hume reste son salaire que je ne connais pas pour le reste il va être difficile de le remplacer quoi qu il en soit
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
quand je parle de gros salaire je me fie (à tort ou à raison haha) aux dires de Carto qui a l'air de savoir pas mal de choses...

De toute façon, si remplaçant il y a, il aura intérêt à être bon de suite car beaucoup ne lui laisseront pas la chance de le devenir...certaines recrues cette saison étaeint déjà décriées avant le début de la saison (comme quoi you tube n'a pas que du bon parfois :X)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est clair et il fait vraiment plaisir notre piupiu , de toutes façons après le match que m on vient de voir perso ils l ont tous fait plaisir
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
sur le midol d'aujourd'hui, castres lui as fait une proposition
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il est trés difficile de gérer un groupe car on touche à la fois au sportif et à l'humain...

que faire: garder Hume, gros bagage technique, gros coeur, polyvalent et une envie de mouiller le maillot MAIS la trentaine passée donc plus en fin de carrière, gros salaire, non JIFF

ou

essayer de trouver de jeunes et bons joueurs capables dans un avenir proche d'occuper la place de Hume sur le terrain et dans le coeur des supporters et ce pour X saisons

c'est un choix cornélien devant lequel se trouve les dirigeants et honnêtement je n'aimerai pas être à leur place car quelle que soit la décision prise il y aura toujours quelqu'un pour leur reprocher

Comme tes points de suspension le laissent entendre,en plus de l'humain et du sportif on touche aussi aux JIFF et au "portefeuille". Tu le dis très bien c'est un choix cornélien. Je pense que pour G H qui est excellent dans la sobriété,il peut détonner dans la "folie de jeu" pronée par le trio d'entraineurs. Il a contre lui son âge (son manque de vitesse pour cette orgie de jeu) le fait de ne pas être JIFF et si je lis ce qui a été dit plus haut, son salaire. Quand on parle salaire, là le club paye (comme dit par Océan) l'après titre et le laisser aller instauré par le conseiller d'alors. PG n' a ouvert les yeux que quelques mois plus tard ce qui a entrainé la venue de S Dereux et qui a sauvé le club de la descente aux enfers. SD, PG et notre trio d'entraineurs sont en train de remettre le club sur les bons rails, si le départ de G.H devait apporter un plus à ce redressement; pourquoi pas même si j'apprécie beaucoup ce joueur qui habite dans ma rue natale.
Comme dit souvent sur le forum, les dirigeants, les entraineurs, les joueurs passent... l'USAP reste.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hume a fait une saison plutôt moyenne l'an dernier, montrant parfois peu d'envie. Il en paye peut-être les pots cassés aujourd'hui (alors qu'il a retrouvé un gros niveau depuis cette saison).


.
Début d'explication ?
 
Haut Bas