• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'adore Gavin mais en essayant de forcer son destin vous le prenez pour une truffe monumentale. Vous croyez qu'il est si peu pro qu'il ne comprend pas le système des JIFF et le renouvellement entrepris l'an dernier. Il faut arrêter le délire et croire que chaque non renouvellement est un drame familial. L'USAP joue en ce moment son avenir et avec son salaire si elle doit avoir un étranger dans son effectif, elle cherche un gros profil titulaire potentiel et qui amène un gros plus dans l'effectif derrière. J'adore Gavin et j'aime sa renaissance mais vous oubliez des passages ces 2 dernières années qui ont fait très mal. Sa défense est spectaculaire sur l'homme mais par exemple lors de la victoire du SF à AG l'an dernier sa zone était clairement visée lors de nos redistribution défensive (et on a pris très cher sur ces actions). Il est indéniable qu'il fait son plus gros début de saison depuis longtemps (et pas à son poste...) et il est tout aussi incontestable qu'il restera un grand serviteur de ce club, mais aujourd'hui il est question de construire l'USAP des 4 prochaines années et Robins et Gavin ne sont pas JIFF, dépasseront la trentaine en début de saison prochaine et laisseraient de belles places dans notre effectif. Il faut murir et se rendre compte que notre avenir donne la priorité au projet de club et au projet de jeu !

Bref, tu demandes aux membres de ce forum d'être raisonnables....anecat
bon courage mrgreen
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Gavin Hume restera/ Marc Delpoux dégagera
Kakaouêt, j'fais rimer un verbe régulier du premier groupe conjugué au futur à la troisième personne du singulier avec un autre verbe régulier du premier groupe conjugué au futur à la troisième personne du singulier

Kakaouêt, la singularité, la poésie, l'inspiration, la richesse dans la rime
Kakaouêt, toute mon admiration
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
A un moment où le club est en grande difficulté financière, on peut se poser la question de le garder ou non et même si l'on aime beaucoup le joueur la problématique devient:
- combien gagne t'il?
- combien gagnera son remplaçant?
- que vaudra sportivement son remplaçant par rapport à lui?

Des questions que je me posais pour un Tonita l'année dernière et franchement je suis pas convaincu par ses remplaçants.

Rajoutes 2 questions :
- combien acceptera - t - il de gagner s'il reste ?
- que vaudra - t - il sportivement l'an prochain ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'adore Gavin mais en essayant de forcer son destin vous le prenez pour une truffe monumentale. Vous croyez qu'il est si peu pro qu'il ne comprend pas le système des JIFF et le renouvellement entrepris l'an dernier. Il faut arrêter le délire et croire que chaque non renouvellement est un drame familial. L'USAP joue en ce moment son avenir et avec son salaire si elle doit avoir un étranger dans son effectif, elle cherche un gros profil titulaire potentiel et qui amène un gros plus dans l'effectif derrière. J'adore Gavin et j'aime sa renaissance mais vous oubliez des passages ces 2 dernières années qui ont fait très mal. Sa défense est spectaculaire sur l'homme mais par exemple lors de la victoire du SF à AG l'an dernier sa zone était clairement visée lors de nos redistribution défensive (et on a pris très cher sur ces actions). Il est indéniable qu'il fait son plus gros début de saison depuis longtemps (et pas à son poste...) et il est tout aussi incontestable qu'il restera un grand serviteur de ce club, mais aujourd'hui il est question de construire l'USAP des 4 prochaines années et Robins et Gavin ne sont pas JIFF, dépasseront la trentaine en début de saison prochaine et laisseraient de belles places dans notre effectif. Il faut murir et se rendre compte que notre avenir donne la priorité au projet de club et au projet de jeu !
G Hume et RTW sont des gros salaires et le club pense trouver de bons , voire très bon joueurs , plus jeunes , moins chers .
G Hume a été presque partant , malgré son année de contrat en fin de saison dernière et cette année RTW , en plus de quelques pépins physiques , tarde à redevenir le guerrier qu'il était , lassitude ? concurrence ? envie de changement ? il se pose lui aussi quelques questions , il est pro et connait la musique .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]

Je ne comprends pas ton ressentiment à l'égard de Marc Delpoux. Que tout ne soit pas parfait, je te l'accorde, mais quand même !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Hume a fait une saison plutôt moyenne l'an dernier, montrant parfois peu d'envie. Il en paye peut-être les pots cassés aujourd'hui (alors qu'il a retrouvé un gros niveau depuis cette saison).
Il ne fait aucun doute sinon que c'est un joueur excellent, qui laissera une très belle trace dans l'histoire de l'USAP, et qui a joué pour beaucoup dans la reconquête du titre.

Je l'aurais bien vu finir sa carrière ici dans un monde idéal, mais nous connaissons la règle des JIFF et nous ne connaissons pas ses conditions salariales. ****** de budget...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]

Je ne comprends pas ton ressentiment à l'égard de Marc Delpoux. Que tout ne soit pas parfait, je te l'accorde, mais quand même !

Etant donné que je ne voudrais pas être écarté du forum par rapport à mes posts contre MD, je n'en parlerai plus:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour le moment il joue tous les matchs, et est très bon... Vous pensez qu'on s'en séparera à la fin de la saison ? Parfois il ne faut pas chercher les recrues trop loin, on les a déjà !

Depuis la "jurisprudence" TNT, je me méfie :(
 
Haut Bas