Il faut garder Hume !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 1 Novembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 962
    Notations:
    +1 336 / 25 / -2
    ...qui risque d'être sacrifié sur l'autel du JIFF lui aussi, on arrivera peut être à conserver F. SID malgré son âge canonique....
     
  2. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    12 578
    Notations:
    +7 594 / 126 / -16
    l'âge, on s'en fout, il ne s'agit pas de calculs de statistiques, un joueur est bon ou ne l'est pas !
     
  3. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 693
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Bonne idée, en tous cas, FAIRE QUELQUE CHOSE. :231183:

    Avec ce qu'il a donné (ET DONNE ENCORE), ça serait écœurant qu'il ne termine pas sa carrière à l'Usap !!! :mad:

    J'aimerai même qu'il rentre dans le staf de l'Usap (du style avoir en charge l'intégration des futurs joueurs anglo-saxons de l'usap, par exemple...).
     
  4. Picolat

    Picolat USAPiste impliqué

    Messages:
    523
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    Pour le moment il joue tous les matchs, et est très bon... Vous pensez qu'on s'en séparera à la fin de la saison ? Parfois il ne faut pas chercher les recrues trop loin, on les a déjà !
     
  5. BARENTBRITZ

    BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

    Messages:
    32
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    OUI en effet ne pas garder HUME est écœurant !!! IL à été le 10 qui nous à conduit au titre, pour rappel. Et il est un super centre, et l'autre fois à AG, je l'ai trouvé excellent à l'arrière, très rassurant sur les ballons aériens et en défense avec un vent très fort. Devons nous rappeler que l'USAP est un grand club professionnel, mais elle doit aussi rester un club familial, formateur et du terroir.. Lâcher un joueur, qui est complétement installé dans le région (famille, domicile, vignes, ), à un ou deux ans de sa retraite est une très mauvaise presse que nous montrons au centre de formation et au jeune qui veulent intégrer l'équipe professionnelle. J’espère que nous n'allons pas créer dans les années à venir un gros turnover de joueur venant du pacifique et d'autres pays, sans leur laisser la joie d'avoir une pérennité dans la région, car c'est ce dont nous avons besoin pour faire de bon joueurs..
    En tout cas Mr Goze et Mr Delpoux, je ne sais pas quels sont vos intentions sur ce joueur, et quel est le futur projet de Mr Delpoux dans un avenir proche, mais GH pour nous c'est Mr HUME, et qu'il soit demi- d'ouverture, ou centre, ou arrière, il fera toujours le nécessaire. Et si l'USAP, atteint cette année des phases finales, vous verrez que des placages à la "bienvenue à Montjiuc" de 2009, ca fait avance tout une équipe dans la tête. Allez HUME tous avec toi.:404318::404318::404318:
     
  6. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 887
    Localité:
    .
    Notations:
    +5 522 / 133 / -17
    A un moment où le club est en grande difficulté financière, on peut se poser la question de le garder ou non et même si l'on aime beaucoup le joueur la problématique devient:
    - combien gagne t'il?
    - combien gagnera son remplaçant?
    - que vaudra sportivement son remplaçant par rapport à lui?

    Des questions que je me posais pour un Tonita l'année dernière et franchement je suis pas convaincu par ses remplaçants.
     
  7. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 262
    Notations:
    +72 / 0 / -0
    J'adore Gavin mais en essayant de forcer son destin vous le prenez pour une truffe monumentale. Vous croyez qu'il est si peu pro qu'il ne comprend pas le système des JIFF et le renouvellement entrepris l'an dernier. Il faut arrêter le délire et croire que chaque non renouvellement est un drame familial. L'USAP joue en ce moment son avenir et avec son salaire si elle doit avoir un étranger dans son effectif, elle cherche un gros profil titulaire potentiel et qui amène un gros plus dans l'effectif derrière. J'adore Gavin et j'aime sa renaissance mais vous oubliez des passages ces 2 dernières années qui ont fait très mal. Sa défense est spectaculaire sur l'homme mais par exemple lors de la victoire du SF à AG l'an dernier sa zone était clairement visée lors de nos redistribution défensive (et on a pris très cher sur ces actions). Il est indéniable qu'il fait son plus gros début de saison depuis longtemps (et pas à son poste...) et il est tout aussi incontestable qu'il restera un grand serviteur de ce club, mais aujourd'hui il est question de construire l'USAP des 4 prochaines années et Robins et Gavin ne sont pas JIFF, dépasseront la trentaine en début de saison prochaine et laisseraient de belles places dans notre effectif. Il faut murir et se rendre compte que notre avenir donne la priorité au projet de club et au projet de jeu !
     
    <
  8. Bastien38

    Bastien38 USAPiste bavard

    Messages:
    50
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1 Il est rarement décevant et il a encore fait un sacré match hier ! :231183: