• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Pourquoi à la fin? Dès l'entrée des joueurs ou même à l'annonce de la compo ( si MD le veux encore)
Il faut mettre le feu à AG

Malgré les annonces et les rumeurs, et jusqu'à preuve du contraire, il est plus souvent titulaire que remplaçant. Je ne crois pas que MD le mette en quarantaine, au contraire. D'un point de vue sportif, je pense que, sauf à trouver mieux (mais est ce que c'est possible ?), il a les faveurs du staff.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que si le staff ne voulait pas garder GH, et bien ce serait aux supporters de prouver notre attachement à ce joueur humble qui mouille toujours le maillot. Il faudrait scander son nom à AG lors de l'entrée des joueurs sur le terrain ou à la fin du match
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Avec par exemple "gardez Gavin/ Delpoux dans la ravine"
ou
Gavin Hume restera/ Marc Delpoux dégagera


Ca me rappelle mes années lycée à .......Al Sol que les gamins ne peuvent pas connaître LoL

sans parler de Delpoux !!

des mots SIMPLES et FORTS !! ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
je sais pas en faite ... mdrr. Surement parce que je pensais à la Bronca qui est en face de la sortie des vestiaires !! ;) lool

Ouais mais un peu loin et de moins en moins assidus.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Un des club de supporters peut faire une banderole "coup de gueule" lors du prochain match à AG !! ;).

Des idées, il y en a pleins !!

Une souscription pour payer son salaire élevé et une requête pour qu'il passe Jiff.
Bon après nous nous occuperons du cas RTW d'accord ?:X
 
Haut Bas