• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut garder Hume !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
L'information que j'ai entendu cet aprés-midi sur FBR en disant que Hume ne sera plus catalan m'attriste car c'est un joueur qui a beaucoup apporté à l'Usap, il fait parti de l'aventure de 2009, il a certes 32 ans mais il pouvait trés bien faire deux saisons supplémentaires, c'est une nouvelle erreur du staff surtout aprés le départ de Tonita.
Le staff a décidé apparement de ne pas garder les trentenaires.
J'espère que cela ne sera pas pareil avec Mas mais je ne suis pas trés rassuré.
Je ne sais pas si le staff lit les messages des supporters mais il faut espérer que les entraineurs change d'avis sur Hume.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Presque d'accord. Je souhaite qu'on lui propose 1+1 (une année + une avec option). Le contraire serait difficilement compréhensible.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Presque d'accord. Je souhaite qu'on lui propose 1+1 (une année + une avec option). Le contraire serait difficilement compréhensible.

Le départ de TNT était compréhensible pour toi?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d accord super joueur besogneux toujours dispo prêt à palier plusieurs postes si besoin. Si jamais nous sommes réellement lu par le staff et que chacun poste un message peut être que nos dirigeants reflechiront à 2 fois. Il mérite qu on le soutienne en tout cas avec tout ce qu il à donné pour le club et dire qu hier j ai posté un message en espérant qu on le conserve . Mobilisons nous pour que hume est une chance si infime soit elle d être encore dans l effectif là saison prochaine
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Le départ de TNT était compréhensible pour toi?

A la différence de Hume, il n'avait pas la même polyvalence, ni la même régularité, même s'il faisait partie des meilleurs à ce niveau là. Ensuite, je pense qu'il avait des pépins physiques qui se révèlent aujourd'hui où il joue peu avec Carcassonne et où il déçoit beaucoup (je suis bien placé pour le savoir, ayant des amis abonnés). C'est vrai que l'absence d'explications n'aide pas à comprendre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il y a un sujet ouvert juste en dessous maintenant!!mrgreen
:cartonj:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Entièrement d accord super joueur besogneux toujours dispo prêt à palier plusieurs postes si besoin. Si jamais nous sommes réellement lu par le staff et que chacun poste un message peut être que nos dirigeants reflechiront à 2 fois. Il mérite qu on le soutienne en tout cas avec tout ce qu il à donné pour le club et dire qu hier j ai posté un message en espérant qu on le conserve . Mobilisons nous pour que hume est une chance si infime soit elle d être encore dans l effectif là saison prochaine

Manif lundi du Trocadéro à l'Etoile pour Els de Paris, de la place de Catalogne à A Giral pour les autres!
 
Haut Bas