• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il faut faire remonter le " facteur sur le velo"

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
C'est ce que me disait mon chef de service lorsque il fallait aller de l'avant.
Je m'explique, vu que le projet 2023 est boté en touche par ALIOT, et que il ne nous faut compter que par nous meme"vu la declaration d ARLETAZ , pas trop de fric , pas compter sur des gros poissons, voilà on y est aprés des années de galere,ne pas descendre du velo ,se donner les moyens de bien figurer l 'an prochain, avec un recrutement pas trop incertain comme ces années passées, en esperant etre respecté et arbitré comme une bonne équipe(une grande équipe c'est ésperer trop) ne pas se focaliser sur cette victoire à mondemarsand ce n'etzait qu'une équipe certes finaliste de pro d2 , mais batir avec les victoires probantes qui ont fait chuter les gros à la maison,je pense qu e si on ne nc'etait pas fait enfler une paire de fois par les arbitres on n'aurait pas été à la méme place 12 ou 11 à mon avis, ce qui nous aurait évité ce melodrame de l'acces.
FAISONS REMONTER LE FACTEUR SUR LE VELO et faisons en quelques sorte de ne plus en descendre.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je pense que l on est bien mal partis pas sur le sportif,mais sur les infrastructures tout le monde y va de sa petite idée,mais les décideurs de renvoient la balle sur l ex municipalité et ne font guerre avancer les choses,ils ne veulent pas vendre et bien il existe une procédure dite de faire prétention.si ALIOT le veut il l a fait déjà pour autre.Maintenant au lieu de regarder vers le sud .il faudrait secouer le cocotier de la part de la presse, à lire certains médias ça commence à faire du bruit,il ne faudrait pas que ce soit inproductif comme dit le président du Centre formation et que les parents nous fuient.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
AVE CATALANUS CIVIS
Je pense que l on est bien mal partis pas sur le sportif,mais sur les infrastructures tout le monde y va de sa petite idée,mais les décideurs de renvoient la balle sur l ex municipalité et ne font guerre avancer les choses,ils ne veulent pas vendre et bien il existe une procédure dite de faire prétention.si ALIOT le veut il l a fait déjà pour autre.Maintenant au lieu de regarder vers le sud .il faudrait secouer le cocotier de la part de la presse, à lire certains médias ça commence à faire du bruit,il ne faudrait pas que ce soit inproductif comme dit le président du Centre formation et que les parents nous fuient.
Faire préemption plutôt, c'est une procédure qui permet à la municipalité de préempter un bien qui est mis à la vente. Lorsqu'un bien immobilier est vendu la mairie en est informée et a deux mois pour faire valoir son droit de préemption ou donner sa main levée; C'est pourquoi il faut en général attendre deux mois avant de passer un acte.
Mais cela ne permet pas d'obliger à vendre, pour ça c'est une procédure d'expropriation, bien plus longue, qui peut durer des années et qui n'est pas sure d’aboutir.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
Faire préemption plutôt, c'est une procédure qui permet à la municipalité de préempter un bien qui est mis à la vente. Lorsqu'un bien immobilier est vendu la mairie en est informée et a deux mois pour faire valoir son droit de préemption ou donner sa main levée; C'est pourquoi il faut en général attendre deux mois avant de passer un acte.
Mais cela ne permet pas d'obliger à vendre, pour ça c'est une procédure d'expropriation, bien plus longue, qui peut durer des années et qui n'est pas sure d’aboutir.
AVE CATALANUS CIVIS
Si comme tu le dit ces procédures sont impossibles dans le cas du centre d entraînement,et rien n obligé ALiot à pousser dehors les proprios cecalcitrans,alors il n y aura aucune avancée pour quelques temps,c est le serpent qui se mord la queue.CE jeux de ping ping entre ALiot et Pujol LAMENTABLE.
 
Haut Bas