• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est temps de faire le menage

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Voila, plus que quelques semaines a souffrir et on pourra retourner dans le ventre mou de pro D2, en attendant si les responsables du massacre du club cher a notre cœur pouvais avoir heuuuu comment dire DES COUILLES, voila Messieurs Riviere, Lanta, Arlettaz il est plus que temps de passer la main.

Démissionner sera sans doute la solution la plus glorieuse, et pourra peut être faire repartir l'USAP sur de bonne base, vous n'avez jamais été au niveau du défi qu'on vous a proposé, si vous pouviez amener avec vous Paddy, taumeopo, sau et tous les gros salaires qui sont venu encaisser tranquille sans jamais mouiller le maillot, ça soulagerais surement bon nombre de supporter.

IL EST TEMPS DE PARTIR, VOUS RIDICULISEZ TOUTES LA CATALOGNE NORD

Moi ce soir j'ai vu des mecs avec des couilles, par contre j'ai pas vu autant de cerveaux que de paires.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je t'ai mis un je "surkife"pour l'analyse générale.Je suis moins d'accord sur la responsabilité totale de Lanta et Arletaz d'aligner systématiquement ou presque des "non concernés"(et je suis gentil) comme Jackson et Taumo.Je pense que si ils l'ont fait avec un tel zéle en dépit des performances calamiteuses de ces joueurs depuis le début de la saison c'est que Monsieur le Président les aura "convaincu" que pour l'image du club et sa propre crédibilité il était indispensable qu'on les voit devant les caméras de télé poil au beignetlol
Cher Flying Seal tu n'en est pas sur,moi non plus au fond,mais je cherche une explication.Il me parait tellement surréaliste que Lanta et Arletaz aient autant insisté avec ces joueurs ,méme quand il y avait le feu dans la maison,que je n'arrive pas à y croire
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Mais tu n'es pas rendu compte que l'on a prolongé tout le monde ou presque?haha
Ha ***** ? Ptn heureusement qu'on a encore Marty, Mas, Tincu dans l'équipe pour tenir tout ça !

Ha ? Comment ça ils y sont plus ??
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pauvre type rivière il lâche le club est c est la federal tu oublie tous ce qu il a mis dans le club pas grave un allez retour en pro d2 sa n a jamais tuer personne voir la Rochelle Toulon Lyon alors avant de raconter n importe quoi réfléchis et en plus ont certainement la meilleure mêle du top 14
Féderale pure spéculation par contre c’est un FAIT qu’il aura réussi l’exploit à faire descendre l’USAP 2 fois EN PRO D2 .....avec deja un record de défaites consecutives en top 14, on vise le zero victoire sur une saison...il marque vraiment le club de son empreinte...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pourquoi dire à LARTIN66 que c'est un pauvre type. Duduche66 tu déconnes ou tu le fait exprès.
Oui Mr RIVIERE a mis des tunes d'abord pour redresser les conneries du type qui est à la tête de la ligue et puis celles d'autres y compris les siennes.
Tient parlant de lui ce PRESIDENT rémunéré pendant un certain temps ce qui est un comble, en fait question.............il en avait dans le pantalon tout de même.
Ce ci étant dit l'actuel Président il paie serte, il pige rien dans le rugby çà c'est une évidence, il fait confiance à mon avis à des gens qui le torpillent, enfin lorsqu'on paie autant, et que l'on voit ce que l'on voit, soit on s'en va en claquant la porte car ***** on ne peut se satisfaire d'une telle risée, soit on met de l'ordre.
Et que fait il. Rien il reconduit le tout. Duduche tu ferais pareil si c'est toi qui mettait les tunes qu'il met.
Moi non. Mais je suis pas lui. Et d'un qui a de tels moyens peu de gens.
Juste un mot sur le match :
J'ai vu ce soir des mecs se vider les tripes ((oui il y en a)), face à une équipe PAU plutôt faible mais avec des mecs à certains endroits de grande classe. Mais j'ai vu également des mecs se glander les .......et je cite le 15, le 14, le 12, le 13 et ailleurs des mecs qui n'ont pas le niveau.
Maintenant un mot sur le staff; je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'y comprennent rien; mais tout de même avant match à titre perso j'avais annoncé la couleur sur 2 postes 12 et 13 ou ces messieurs nous mettent sur chaque feuille de match des mecs qui n'ont rien amené pendant toute une 1/2 saison; tu trouves çà normal toi, moi non. J'avais annoncé également le fait de voir une garçon qui a des jambes en tribune pas loin de moi qui pourrait tenir n'importe quel poste du 12 au 14 tellement les nôtres sont nuls à chier. La totale ce soir avec un 15 qui n'en branle plus une, sachant certainement qu'il va se barrer, et pourtant je pense qu'il a certainement des qualités reconnues en Irlande par le passé mais que vu les contextes, je dis bien les, ici il n'en pas envie dans foutre une. Et le staff le reconduis à chaque match ouverture arrière maintenant. J'étais le 1er à le soutenir pensant qu'il était la dans un contexte difficile mais là il m'a écoeuré. Qui plus est nous avons recruté Sau qu'elle sotte chose.
Enfin j'ai vu un monsieur (en noir normalement) qui se devrait d'être sanctionné tellement son arbitrage est trouble évasif douteux. Et qui va faire un rapport pour dénoncer cela personne. On a que des sans .....dans ce club à la tête donc on ne fera rien. J'émets une réserve à cela car en tribune loin des actions je peux me tromper mais bon vu les mots tendres des supporters je crois pas.
Bien mais c'est pas tout. Ce soir tu te trouves avec un Botha affaibli par tous ces combats passés et sans résultats et ou il n'a jamais ou presque été remplacé; tu te trouves avec un Bachelier T. bon mais qui manque de poids de physique et qui se blesse au moment ou il aurait pu avoir une pénalité en sa faveur mais que l'arbitre a donné aux autres. Tu te trouves avec une 1er ligne qui se donne sans compter mais qui baisse de tonus à l'heure de jeu. La preuve eux ont changé de 1er ligne et ils nous ont foutu sur le cu. Et l'homme en normalement noir qui ne nous aime pas il attend que çà pour sévir. Enfin nous qui pour remplacer les titulaires personnes ou presque. Alors CARTO oui je pense que BROWN nous manque; je suis ok pour dire qu'il n'est pas des plus vaillant mais lorsqu'il est présent le mec tient la route. Problème il est présent sur combien de match dans une saison. Et donc..............
D'autres disent qu'ils voient des couilles mais pas de cerveaux, c'est aussi juste mais pas que sur le terrain, à tous les étages du club.
Tout a commencé par ce recrutement de ***** que l'Usap à fait après le titre de 2018. La il y a problème ( Charlet Sionne Leiatua Deligny Tutaia Van heErden Sau Medjekevu Tomeopeau et le dernier je sais plus son nom) ils sont venus quoi faire à Perpignan voir le soleil le ciel bleue et la trame. Et qui qu'à recruté tout çà. Et pour combien de temps.
Stop rien que çà c'est une preuve d'incapacité financière sans doute, mais pas que, c'est aussi un manque de bon choix, c'est un manque de reconnaissance par d'autres qui auraient pu venir ici et qui si sont peut être refusés. Si on y rajoute Jacson et Mélé on a la totale. Trop c'est trop.
Comment si je suis joueur moyen puis je m'élever si je ne suis épaulé que par des mecs comme moi. Je n'y arriverais jamais. Il me faut des parrains des exemples des soldats de valeur auprès de qui j'apprendrais
Et maintenant et bien on est mort. Et demain comment jouer les matchs qui restent à jouer avec qu'elle motivation. Celle de se blesser. Selponi que je n'aime pas à l'ouverture ni à l'arrière car il manquait de pied, nous a fait ce soir un match exceptionnel. Faut dire ce qui est.
Et après demain, Eru et Lam vont ils rester Question.Vu un tel contexte. Cas FORLETTA faut lui faire une statut au musée Grévin il le mérite car le garçon a un état d'esprit plus que remarquable.
Et après en prod2 on continue avec ces mecs aussi mauvais et qui ne jouent jamais. Drôle d'équation à résoudre. Ok pour les deux recrues annoncées c'est bien mais il en faut d'autres.
A oui j'oubliais le manque de structure. On va bâtir les fondations de ce club. Un certain monsieur les avaient bâties. Et elles sont parties en fumées. Même si cela fait du temps.
Je ne veux pas être le chat noir de service, mais au rythme ou nous sommes, nous sommes moins bon qu'il y a un an, nous déclinons à une telle vitesse, je pense que si nous étions en prod2 en ce moment on ne dominerait pas le sujet non plus.
Pour conclure LARBIN66 il n'a pas tort : pas de.................. ET certain ne mouillent pas le maillot, d'autres manquent de cerveaux (moi j'ai rajouté à tous les étages), et ce n'est pas uniquement ce soir.
Alors je sais critiquer derrière un ordinateur c'est facile; construire c'est plus dur OK.
Encore un truc oui il y a un ménage à faire. Mr le président.
Je fais long. Excusez. Bonne nuit à tous.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi dire à LARTIN66 que c'est un pauvre type. Duduche66 tu déconnes ou tu le fait exprès.
Oui Mr RIVIERE a mis des tunes d'abord pour redresser les conneries du type qui est à la tête de la ligue et puis celles d'autres y compris les siennes.
Tient parlant de lui ce PRESIDENT rémunéré pendant un certain temps ce qui est un comble, en fait question.............il en avait dans le pantalon tout de même.
Ce ci étant dit l'actuel Président il paie serte, il pige rien dans le rugby çà c'est une évidence, il fait confiance à mon avis à des gens qui le torpillent, enfin lorsqu'on paie autant, et que l'on voit ce que l'on voit, soit on s'en va en claquant la porte car ***** on ne peut se satisfaire d'une telle risée, soit on met de l'ordre.
Et que fait il. Rien il reconduit le tout. Duduche tu ferais pareil si c'est toi qui mettait les tunes qu'il met.
Moi non. Mais je suis pas lui. Et d'un qui a de tels moyens peu de gens.
Juste un mot sur le match :
J'ai vu ce soir des mecs se vider les tripes ((oui il y en a)), face à une équipe PAU plutôt faible mais avec des mecs à certains endroits de grande classe. Mais j'ai vu également des mecs se glander les .......et je cite le 15, le 14, le 12, le 13 et ailleurs des mecs qui n'ont pas le niveau.
Maintenant un mot sur le staff; je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'y comprennent rien; mais tout de même avant match à titre perso j'avais annoncé la couleur sur 2 postes 12 et 13 ou ces messieurs nous mettent sur chaque feuille de match des mecs qui n'ont rien amené pendant toute une 1/2 saison; tu trouves çà normal toi, moi non. J'avais annoncé également le fait de voir une garçon qui a des jambes en tribune pas loin de moi qui pourrait tenir n'importe quel poste du 12 au 14 tellement les nôtres sont nuls à chier. La totale ce soir avec un 15 qui n'en branle plus une, sachant certainement qu'il va se barrer, et pourtant je pense qu'il a certainement des qualités reconnues en Irlande par le passé mais que vu les contextes, je dis bien les, ici il n'en pas envie dans foutre une. Et le staff le reconduis à chaque match ouverture arrière maintenant. J'étais le 1er à le soutenir pensant qu'il était la dans un contexte difficile mais là il m'a écoeuré. Qui plus est nous avons recruté Sau qu'elle sotte chose.
Enfin j'ai vu un monsieur (en noir normalement) qui se devrait d'être sanctionné tellement son arbitrage est trouble évasif douteux. Et qui va faire un rapport pour dénoncer cela personne. On a que des sans .....dans ce club à la tête donc on ne fera rien. J'émets une réserve à cela car en tribune loin des actions je peux me tromper mais bon vu les mots tendres des supporters je crois pas.
Bien mais c'est pas tout. Ce soir tu te trouves avec un Botha affaibli par tous ces combats passés et sans résultats et ou il n'a jamais ou presque été remplacé; tu te trouves avec un Bachelier T. bon mais qui manque de poids de physique et qui se blesse au moment ou il aurait pu avoir une pénalité en sa faveur mais que l'arbitre a donné aux autres. Tu te trouves avec une 1er ligne qui se donne sans compter mais qui baisse de tonus à l'heure de jeu. La preuve eux ont changé de 1er ligne et ils nous ont foutu sur le cu. Et l'homme en normalement noir qui ne nous aime pas il attend que çà pour sévir. Enfin nous qui pour remplacer les titulaires personnes ou presque. Alors CARTO oui je pense que BROWN nous manque; je suis ok pour dire qu'il n'est pas des plus vaillant mais lorsqu'il est présent le mec tient la route. Problème il est présent sur combien de match dans une saison. Et donc..............
D'autres disent qu'ils voient des couilles mais pas de cerveaux, c'est aussi juste mais pas que sur le terrain, à tous les étages du club.
Tout a commencé par ce recrutement de ***** que l'Usap à fait après le titre de 2018. La il y a problème ( Charlet Sionne Leiatua Deligny Tutaia Van heErden Sau Medjekevu et le dernier je sais plus son nom) ils sont venus quoi faire à Perpignan voir le soleil et la trame. Et qui qu'à recruté tout çà. Et pour combien de temps.
Stop rien que çà c'est une preuve d'incapacité financière sans doute, mais pas que, c'est aussi un manque de bon choix, c'est un manque de reconnaissance par d'autres qui auraient pu venir ici et qui si sont peut être refusés. Si on y rajoute Jacson et Mélé on a la totale. Trop c'est trop.
Comment si je suis joueur moyen puis je m'élever si je ne suis épaulé que par des mecs comme moi. Je n'y arriverais jamais. Il me faut des parrains des exemples des soldats de valeur auprès de qui j'apprendrais
Et maintenant et bien on est mort. Et demain comment jouer les matchs qui restent à jouer avec qu'elle motivation. Celle de se blesser. Selponi que je n'aime pas à l'ouverture ni à l'arrière car il manquait de pied, nous a fait ce soir un match exceptionnel. Faut dire ce qui est.
Et après demain, Eru et Lam vont ils rester Question.Vu un tel contexte. Cas FORLETTA faut lui faire une statut au musé grévin il le mérite car le garçon a un état d'esprit plus que remarquable.
Et après en prod2 on continue avec ces mecs aussi mauvais et qui ne jouent jamais. Drôle d'équation à résoudre.
A oui j'oubliais le manque de structure. On va bâtir les fondations de ce club. Un certain monsieur les avaient bâties. Et elles sont parties en fumées.
Je ne veux pas être le chat noir de service, mais au rythme ou nous sommes, nous sommes moins bon qu'il y a un an, nous déclinons à une telle vitesse, je pense que si nous étions en prod2 en ce moment on ne dominerait pas le sujet non plus.
Pour conclure LARBIN66 il n'a pas tort : pas de.................. certain ne mouillent pas le maillot, d'autres manquent de cerveaux (moi j'ai rajouté à tous les étages), et ce n'est pas uniquement ce soir.
Alors je sais critiquer derrière un ordinateur c'est facile; construire c'est plus dur OK.
Je fais long. Excusez. Bonne nuit à tous.
Encore un truc oui il y a un ménage à faire. Mr le président.
Bon aprés cette logorrhée parfois pertinente,qu'as tu pensé du "pied bot",pas mal non?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Alors CARTO oui je pense que BROWN nous manque; je suis ok pour dire qu'il n'est pas des plus vaillant mais lorsqu'il est présent le mec tient la route. Problème il est présent sur combien de match dans une saison. Et donc..............
La mêlée ,n'a plus l'importance qu'elle avait auparavant dans le jeu qui demande plus de mouvement , voir les dernières prestations de Botha .
@le capcinois je préciserais quand même que je ne suis pas un "anti" Brown . C'est quelque part un pilier à l'ancienne , qui pour moi est trop statique , passe trop par le sol , fait le job en mêlée certes , mais regarde bien la saison passé quel coté avançait .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Pourquoi dire à LARTIN66 que c'est un pauvre type. Duduche66 tu déconnes ou tu le fait exprès.
Oui Mr RIVIERE a mis des tunes d'abord pour redresser les conneries du type qui est à la tête de la ligue et puis celles d'autres y compris les siennes.
Tient parlant de lui ce PRESIDENT rémunéré pendant un certain temps ce qui est un comble, en fait question.............il en avait dans le pantalon tout de même.
Ce ci étant dit l'actuel Président il paie serte, il pige rien dans le rugby çà c'est une évidence, il fait confiance à mon avis à des gens qui le torpillent, enfin lorsqu'on paie autant, et que l'on voit ce que l'on voit, soit on s'en va en claquant la porte car ***** on ne peut se satisfaire d'une telle risée, soit on met de l'ordre.
Et que fait il. Rien il reconduit le tout. Duduche tu ferais pareil si c'est toi qui mettait les tunes qu'il met.
Moi non. Mais je suis pas lui. Et d'un qui a de tels moyens peu de gens.
Juste un mot sur le match :
J'ai vu ce soir des mecs se vider les tripes ((oui il y en a)), face à une équipe PAU plutôt faible mais avec des mecs à certains endroits de grande classe. Mais j'ai vu également des mecs se glander les .......et je cite le 15, le 14, le 12, le 13 et ailleurs des mecs qui n'ont pas le niveau.
Maintenant un mot sur le staff; je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils n'y comprennent rien; mais tout de même avant match à titre perso j'avais annoncé la couleur sur 2 postes 12 et 13 ou ces messieurs nous mettent sur chaque feuille de match des mecs qui n'ont rien amené pendant toute une 1/2 saison; tu trouves çà normal toi, moi non. J'avais annoncé également le fait de voir une garçon qui a des jambes en tribune pas loin de moi qui pourrait tenir n'importe quel poste du 12 au 14 tellement les nôtres sont nuls à chier. La totale ce soir avec un 15 qui n'en branle plus une, sachant certainement qu'il va se barrer, et pourtant je pense qu'il a certainement des qualités reconnues en Irlande par le passé mais que vu les contextes, je dis bien les, ici il n'en pas envie dans foutre une. Et le staff le reconduis à chaque match ouverture arrière maintenant. J'étais le 1er à le soutenir pensant qu'il était la dans un contexte difficile mais là il m'a écoeuré. Qui plus est nous avons recruté Sau qu'elle sotte chose.
Enfin j'ai vu un monsieur (en noir normalement) qui se devrait d'être sanctionné tellement son arbitrage est trouble évasif douteux. Et qui va faire un rapport pour dénoncer cela personne. On a que des sans .....dans ce club à la tête donc on ne fera rien. J'émets une réserve à cela car en tribune loin des actions je peux me tromper mais bon vu les mots tendres des supporters je crois pas.
Bien mais c'est pas tout. Ce soir tu te trouves avec un Botha affaibli par tous ces combats passés et sans résultats et ou il n'a jamais ou presque été remplacé; tu te trouves avec un Bachelier T. bon mais qui manque de poids de physique et qui se blesse au moment ou il aurait pu avoir une pénalité en sa faveur mais que l'arbitre a donné aux autres. Tu te trouves avec une 1er ligne qui se donne sans compter mais qui baisse de tonus à l'heure de jeu. La preuve eux ont changé de 1er ligne et ils nous ont foutu sur le cu. Et l'homme en normalement noir qui ne nous aime pas il attend que çà pour sévir. Enfin nous qui pour remplacer les titulaires personnes ou presque. Alors CARTO oui je pense que BROWN nous manque; je suis ok pour dire qu'il n'est pas des plus vaillant mais lorsqu'il est présent le mec tient la route. Problème il est présent sur combien de match dans une saison. Et donc..............
D'autres disent qu'ils voient des couilles mais pas de cerveaux, c'est aussi juste mais pas que sur le terrain, à tous les étages du club.
Tout a commencé par ce recrutement de ***** que l'Usap à fait après le titre de 2018. La il y a problème ( Charlet Sionne Leiatua Deligny Tutaia Van heErden Sau Medjekevu Tomeopeau et le dernier je sais plus son nom) ils sont venus quoi faire à Perpignan voir le soleil le ciel bleue et la trame. Et qui qu'à recruté tout çà. Et pour combien de temps.
Stop rien que çà c'est une preuve d'incapacité financière sans doute, mais pas que, c'est aussi un manque de bon choix, c'est un manque de reconnaissance par d'autres qui auraient pu venir ici et qui si sont peut être refusés. Si on y rajoute Jacson et Mélé on a la totale. Trop c'est trop.
Comment si je suis joueur moyen puis je m'élever si je ne suis épaulé que par des mecs comme moi. Je n'y arriverais jamais. Il me faut des parrains des exemples des soldats de valeur auprès de qui j'apprendrais
Et maintenant et bien on est mort. Et demain comment jouer les matchs qui restent à jouer avec qu'elle motivation. Celle de se blesser. Selponi que je n'aime pas à l'ouverture ni à l'arrière car il manquait de pied, nous a fait ce soir un match exceptionnel. Faut dire ce qui est.
Et après demain, Eru et Lam vont ils rester Question.Vu un tel contexte. Cas FORLETTA faut lui faire une statut au musée Grévin il le mérite car le garçon a un état d'esprit plus que remarquable.
Et après en prod2 on continue avec ces mecs aussi mauvais et qui ne jouent jamais. Drôle d'équation à résoudre. Ok pour les deux recrues annoncées c'est bien mais il en faut d'autres.
A oui j'oubliais le manque de structure. On va bâtir les fondations de ce club. Un certain monsieur les avaient bâties. Et elles sont parties en fumées. Même si cela fait du temps.
Je ne veux pas être le chat noir de service, mais au rythme ou nous sommes, nous sommes moins bon qu'il y a un an, nous déclinons à une telle vitesse, je pense que si nous étions en prod2 en ce moment on ne dominerait pas le sujet non plus.
Pour conclure LARBIN66 il n'a pas tort : pas de.................. ET certain ne mouillent pas le maillot, d'autres manquent de cerveaux (moi j'ai rajouté à tous les étages), et ce n'est pas uniquement ce soir.
Alors je sais critiquer derrière un ordinateur c'est facile; construire c'est plus dur OK.
Encore un truc oui il y a un ménage à faire. Mr le président.
Je fais long. Excusez. Bonne nuit à tous.

Ce qui est sur c'est que le recrutement a été un vrai fiasco , faut payer pour savoir et on a payé .....l'emmerdant c'est que beaucoup de nouvelles recrues seront là l'an prochain bien comptant de rester car personne en top 14 ne les recruterait au regard de leur prestation cette année et ils ne seront pas meilleurs en pro d2 pour jouer le haut de tableau ....
après Forletta qui est un exemple question coeur au propre et au figuré , il s'envoie sans compter et transpire "usap " , faut quand reconnaître que c'est le joueur le plus sanctionné du club voir du top 14 ....il coute 6 points encore aujourd'hui (c'est quoi le score final ? ) et il dégueule à chaque match sa paire de ballon , encore 2 ce jour ..... ceci dit il compense largement ce qu'il coute la balance est très positive ....mais il devrait se discipliner un peu et se mettre de la colle aux mains ....on peut le dire ça ?Je ne parle pas de son remarquable état d'esprit ....mais il est souvent fautif comme Chateau ...


Selponi ? Il part ....bicause l'irlandais a joué les matchs que lui a joué l'an dernier avec l'insistance de l'entraineur , ça a marché pour lui l'an dernier , mais cette année cette même tactique a été désastreuse par son insistance à vouloir l'assimiler et l'intégrer ...comme quoi la "tétusté" ça paie pas toujours ....faut juste ne pas dépasser la limite ni les délais de décence ,un international il ne lui faut pas des mois pour s'adapter , cette année elle a visiblement (c'est un constat flagrant ) dépassée les limites .....
Au centre ce fut un plateau de fromage ....emmental à gogo et aux ailes idem ...une défense désastreuse .
Un joueur a énormément progressé et c'est le seul qui ai vraiment le niveau top 14 , c'est Lam .....le meilleur devant , avec Forletta ....mais les deux s'envoient tellement qu'ils font des fautes un peu trop souvent ....
 
Haut Bas