• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est temps de faire le menage

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Je suis pas du genre a demander la demission, d'autant que les joueurs sont pas ridicules ce soir sur ce match, mais faut être honnête, y a rien a garder, tant entraîneurs que joueurs, faut faire du ménage.

Mais on sait tous que ça va pas arriver, alors attendons le match contre Agen pour espérer un nul histoire de pas faire une saison blanche, on va s'entêter de toute façon avec ces joueurs.

Parfois je me demande si un aller en Fédérale remettrait pas les comptes a 0 et permettrait de repartir sur des bases saines avec une autre équipe, d'autres entraîneurs et d'autres dirigeants...
On est quand même devenu, ce soir, la pire équipe tout sport collectif confondu de l'histoire, et ça c'est vraiment pas bon.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis pas du genre a demander la demission, d'autant que les joueurs sont pas ridicules ce soir sur ce match, mais faut être honnête, y a rien a garder, tant entraîneurs que joueurs, faut faire du ménage.

Mais on sait tous que ça va pas arriver, alors attendons le match contre Agen pour espérer un nul histoire de pas faire une saison blanche, on va s'entêter de toute façon avec ces joueurs.

Parfois je me demande si un aller en Fédérale remettrait pas les comptes a 0 et permettrait de repartir sur des bases saines avec une autre équipe, d'autres entraîneurs et d'autres dirigeants...
On est quand même devenu, ce soir, la pire équipe tout sport collectif confondu de l'histoire, et ça c'est vraiment pas bon.
Mais tu n'es pas rendu compte que l'on a prolongé tout le monde ou presque?haha
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Surtout pas que le staff démissionne , c’est le meilleur de pro D2 avec un cesar .....bon je vais me coucher et ne regarde plus l’usap . Plein le c.l
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
oui on a surement mais pas certainement la meilleure meleé de top 14, par contre on a la defense la ,plus comique de top 14, et puis le staff Duduche66 tu m'en parle un peu ???

on a un irlandais qui est venu passer des vacances en catalogne et comme on sais plus quoi en faire je serai meme pas surpris qu'ils (Arlettaz et Lanta) l'essai au talon ou pilier droit après tout on est capable de tout, il faudra également expliquer a Mr Taumeopo qu'il est pas venu a l'USAP pour faire des match a toucher et cerise sur le gateau on pousse vers la sorti Selpo et Degmache, a jamais compter sur eux.

Voila, Lanta et Arlettaz s'amusent avec l'argent de Riviere, ils ont pris que des seconds couteaux en lui faisant croire que le top 14, c'etais le club Med, ben voila vous vous etes plantés vous etes les maillons faible

AU REVOIRRRRR
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Si Rivière se barre, peut-être que les historiques remettront du pognon... Faudrait leur demander... :)
Les "historiques" mettent toujours du pognon dans le budget en tant que partenaires . Ils ont participé , selon leur pourcentage d'actions de l'Usap qu'ils détiennent aux déficits successifs. Si Riri veut partir , il faudra qu'il trouve un acquéreurs pour ses parts , majoritaires. Et ça , c'est une autre paire de manches.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je t'ai mis un je "surkife"pour l'analyse générale.Je suis moins d'accord sur la responsabilité totale de Lanta et Arletaz d'aligner systématiquement ou presque des "non concernés"(et je suis gentil) comme Jackson et Taumo.Je pense que si ils l'ont fait avec un tel zéle en dépit des performances calamiteuses de ces joueurs depuis le début de la saison c'est que Monsieur le Président les aura "convaincu" que pour l'image du club et sa propre crédibilité il était indispensable qu'on les voit devant les caméras de télé poil au beignetlol
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
Voila, plus que quelques semaines a souffrir et on pourra retourner dans le ventre mou de pro D2, en attendant si les responsables du massacre du club cher a notre cœur pouvais avoir heuuuu comment dire DES COUILLES, voila Messieurs Riviere, Lanta, Arlettaz il est plus que temps de passer la main.

Démissionner sera sans doute la solution la plus glorieuse, et pourra peut être faire repartir l'USAP sur de bonne base, vous n'avez jamais été au niveau du défi qu'on vous a proposé, si vous pouviez amener avec vous Paddy, taumeopo, sau et tous les gros salaires qui sont venu encaisser tranquille sans jamais mouiller le maillot, ça soulagerais surement bon nombre de supporter.

IL EST TEMPS DE PARTIR, VOUS RIDICULISEZ TOUTES LA CATALOGNE NORD

S'ils t'emmènent avec eux, je suis preneur
 
Haut Bas