Il est là ! Le calendrier de la saison 2022/23

Discussion dans 'Forum Top14' créé par KeyvAnalyse, 7 Juillet 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 721
    Notations:
    +4 552 / 81 / -3
    ERU sûr et certain parce que " suspendu "...Il ne devrait manquer que le 1er match en principe si mes infos sont bonnes...
     
  2. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 038
    Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Sachant qu une equipe mixte ça peut faire du degmache mc intyre, tetra (quelqu un sait oû il en est ?) velarte joly, tisley 12, goutard, eru, bachelier, mahu...tu manqueras de reperes mais c est pas degueu. et dans tous les cas meme au complet tu seras moins équipé que le champion d europe en titre qui en plus a fait un recrutement de malade.
     
  3. matemale

    matemale Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 318
    Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Tetrashvili? C’est qui?
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    17 323
    Notations:
    +9 316 / 128 / -11
    P...in !! merTe, y a pas un retraité pour lui expliquer ???
    Et tu te dis supporter de l'USAP... :wink:
     
  5. clement6628

    clement6628 Titan du forum

    Messages:
    10 379
    Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    Si ça peut te rassurer, c'est top. Mais dans les faits, les deux clubs sont totalement en continuité ! Compter sur le manque de repères de ces deux clubs là, je n'y crois pas trop.
    Pau perd deux gros titulaires à savoir Hastoy et Habel-Kuffner et dans les deux cas, le remplacement se fait en interne. En 10, il y aura Henry ou Debaes qui connaissent bien le club, en 8 on aura certainement Joseph qui nous avait marché dessus au Hameau. Après, t'auras des recrues comme Laporte ou Zegueur qui vont venir rabattre les cartes mais pas de quoi te révolutionner l'équipe.
    Et Brive, tu vas lire des messages comme quoi ils perdent pleins de cadres, mais concrètement à part en 3 et en 8, ce sera la même équipe avec peut-être un centre qui viendra renforcer le tout.

    J'ai presqu'envie de te dire qu'avec un staff remodelé, la perte de notre leader de la touche (qui jouait moins en fin de saison mais si Galletier remplace Brazo, ça peut avoir un impact), un changement tactique derrière avec le départ de Jaminet et l'absence de DLF, c'est plutôt nous qui sont moins dans la continuité que ces deux clubs.

    De façon générale, il y a peu de clubs cette saison qui changent vraiment en profondeur. Il y a Bayonne qui va avoir une nouvelle charnière, un 5 de devant renouvelé. Après qui est-ce qu'on peut citer ? Le LOU qui perd sa paire de centres mais surtout qui voit débarquer Garba après le règne de Mignoni ? Le RCT avec l'arrivée de Mignoni et un triangle d'attaque West, Sinzelle, Waisea ? L'ASM avec de nouveaux ouvreurs et centres ?
     
  6. idir

    idir Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 812
    Notations:
    +2 990 / 31 / -2
    Bayonne, c’est quand même 17 arrivées, 16 départs et un staff tout neuf qui part de zéro derrière Patat. Ça va faire beaucoup de choses à digérer pour eux.
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 038
    Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    La rochelle ça va bouger aussi mais bon comme soucis intégrer hastoy et seuteni j en veux bien chaque année.
     
  8. Section64

    Section64 USAPiste balbutiant

    Messages:
    5
    Notations:
    +8 / 0 / -0
    A savoir que Kueffner n'aurait pas autant joué si notre All Black Whitelock ne s'était blessé, on a du bricoler en mettant notre colosse Tagitagivalu en 5 mais il retrouvera sa place en 3ieme ligne. Kueffner ne nous manquera pas très clairement, en 3ieme ligne on est très très bien équipé.. avec l'arrivée de Zegueur en plus qui amènera un profil en plus. La 3ieme ligne contre vous devrait être Gorgadze Joseph Whitelock ou Tagitagivalu ;):)
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List