• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est là ! Le calendrier de la saison 2022/23

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 725
Réactions
1 182
A priori, ceux qui ne joueront pas au Japon devraient pouvoir disputer la 1ère journée de championnat.

A confirmer mais je pense que tous les joueurs de la tournée sont considérés de la même manière, qu ils aient joué ou pas.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 402
A confirmer mais je pense que tous les joueurs de la tournée sont considérés de la même manière, qu ils aient joué ou pas.
La même question s'était posée l'an dernier après la tournée en Australie : à la base, les 42 partis en tournée auraient dû être au repos au moins pour la première journée de championnat mais les clubs ayant des joueurs qui n'avaient joué aucune minute ont négocié post-tournée afin de pouvoir les aligner à la J1 et cela avait été accepté. On devrait donc avoir la même issue cette année.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 693
Réactions
5 943
La même question s'était posée l'an dernier après la tournée en Australie : à la base, les 42 partis en tournée auraient dû être au repos au moins pour la première journée de championnat mais les clubs ayant des joueurs qui n'avaient joué aucune minute ont négocié post-tournée afin de pouvoir les aligner à la J1 et cela avait été accepté. On devrait donc avoir la même issue cette année.
Non parce que cette année il n'y a eu que deux matchs et la tournée fini plus tôt et le championnat commence plus tard. Les internationaux seront là des la J1
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
L idéal serait de gagner à Pau,histoire de bien lancer la saison et mettre un coup de pression sur nos concurrents. A savoir si le staff va changer de stratégie à l extérieur ou pas.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 693
Réactions
5 943
L idéal serait de gagner à Pau,histoire de bien lancer la saison et mettre un coup de pression sur nos concurrents. A savoir si le staff va changer de stratégie à l extérieur ou pas.
Oui je pense, c'est pour cela sans doute que l'on a prolongé mahu : avoir du nombre et de la profondeur pour enchaîner les perfs
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Déja des impasses avant de jouer et bien!!!!!
Ce n'est qu'une supposition. C'est impossible d'être performant sur les matchs importants, sans turn-over("impasse").
C'est 3 matchs seront des occassions de gonfler notre quotas de JIFF.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Au vue du calendrier, il faudra envoyer du lourd à Pau puis pour la réception de Brive et une équipe "mixte" à la Rochelle.
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
58
Réactions
69
Qui sont nos joueurs manquant sur les premières journées ?
 
Haut Bas