• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est là ! Le calendrier de la saison 2022/23

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Calendrier de merTe ! Brive qui reçoit en J1 un Lyon encore en rodage (ne pas oublier que Brive a engrangé 3 victoires sur ses trois premières réceptions la saison dernière) et Bayonne le Racing en J2 (quand nous on recevra Brive). J'aurai préféré qu'on se prenne un gros en J2 (plus de chance de victoire).
Enfin, déplacement à Bayonne pour la J8 mi octobre ... Prions pour que nos argentins soient disponibles à cette période.

Mais calendrier mal foutu pour nous.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
Calendrier de merTe ! Brive qui reçoit en J1 un Lyon encore en rodage (ne pas oublier que Brive a engrangé 3 victoires sur ses trois premières réceptions la saison dernière) et Bayonne le Racing en J2 (quand nous on recevra Brive). J'aurai préféré qu'on se prenne un gros en J2 (plus de chance de victoire).
Enfin, déplacement à Bayonne pour la J8 mi octobre ... Prions pour que nos argentins soient disponibles à cette période.

Mais calendrier mal foutu pour nous.
Oui c'est vrai.
Mais Lyon même en rodage il reste une dynamique collective avec les berdeu, Taofifenua, bamba, Taofifenua... Et justement un beau résultat à Brive sur la fin. A la J1 tout peut se passer, et l'air de rien Lyon n'aura aucune pression.
Je préfère commencer par un déplacement personnellement
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 633
Réactions
9 826
faire l impasse pourquoi :comprendpas: pourquoi une équipe mixte riviére a recruté du lourd on a du matos alors pour joué la 10 emeplace voyon haha plus sérieusement on va avoir une saison galère comme la saison précédente et l autre qui nous sort qu on va joué la 10 eme place

c est qui l autre ?
impasse ce n est pas une équipe mixte. toutes les équipes font tourner, encore plus avec ce maxi bloc.
on est obligé d'envoyer du mixte sur ce type de déplacement pour assurer ce doublon toulon castres qui va valoir très très cher.
l'année dernière la gestion physique de l effectif a été très bonne.
Résultat en mai/juin. on rate la 12eme place d'un rien, ça va dépendre de nos concurrents, d un doublon, d une impasse mais comme tjrs : 11 exploit, 12 c est bien, 13 c est jouable en fonction du finaliste, 14 ça fait chier. et je vois bayonne plus cohérent que leur ami et voisin biarrot
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 633
Réactions
9 826
Oui c'est vrai.
Mais Lyon même en rodage il reste une dynamique collective avec les berdeu, Taofifenua, bamba, Taofifenua... Et justement un beau résultat à Brive sur la fin. A la J1 tout peut se passer, et l'air de rien Lyon n'aura aucune pression.
Je préfère commencer par un déplacement personnellement

pour la 1ere journée les japonais vont manquer non ? ça va changer beaucoup de chose.
comme chaque année toutes les équipes vont etre motivés ++ , c est un championnat de tarés sans ventre mou.
Ceux qui sont passés à coté comme le lou ou toulon vont etre mort de faim dès le début. tlse qui se foire le top 2, le racing qui a du jouer son barrage à l extérieur, les petits qui veulent survivre ça va etre verdun tous les WE.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
c est qui l autre ?
impasse ce n est pas une équipe mixte. toutes les équipes font tourner, encore plus avec ce maxi bloc.
on est obligé d'envoyer du mixte sur ce type de déplacement pour assurer ce doublon toulon castres qui va valoir très très cher.
l'année dernière la gestion physique de l effectif a été très bonne.
Résultat en mai/juin. on rate la 12eme place d'un rien, ça va dépendre de nos concurrents, d un doublon, d une impasse mais comme tjrs : 11 exploit, 12 c est bien, 13 c est jouable en fonction du finaliste, 14 ça fait chier. et je vois bayonne plus cohérent que leur ami et voisin biarrot

Tu n'es pas le seul ! :lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 633
Réactions
9 826
Tu n'es pas le seul ! :lunette:

si les gros sont au rdv ils ont un calendrier dégueulasse par contre.
toulon excellente dynamique fin de saison revanchard ++, une charnière à digérer mais ça peut piquer. reçoit le racing qui peut se faire prendre sur le combat comme tjrs mais sort d une saison ratée: c est le tournant du début de saison pour bayonne , ça passe ils sont en mode top 14 ça plante gros mal de tete. va à paris qui sera favori et pas encore en vacances en principe, là aussi interdit de se viander, les basques seront en mode turn over.
reçoit ubb qui s est foutu la saison en l air et pt etre le titre chez les promus. bref jusqu'à notre réception ils peuvent perdre "logiquement" tous leurs matchs meme en étant assez bon. j avoue j en rêve déjà, allez le racing !!!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
pour la 1ere journée les japonais vont manquer non ? ça va changer beaucoup de chose.
comme chaque année toutes les équipes vont etre motivés ++ , c est un championnat de tarés sans ventre mou.
Ceux qui sont passés à coté comme le lou ou toulon vont etre mort de faim dès le début. tlse qui se foire le top 2, le racing qui a du jouer son barrage à l extérieur, les petits qui veulent survivre ça va etre verdun tous les WE.
Je sais pas si les japonnais vont manqués puisque il n'y a eu que 2 matchs
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
pour la 1ere journée les japonais vont manquer non ? ça va changer beaucoup de chose.
comme chaque année toutes les équipes vont etre motivés ++ , c est un championnat de tarés sans ventre mou.
Ceux qui sont passés à coté comme le lou ou toulon vont etre mort de faim dès le début. tlse qui se foire le top 2, le racing qui a du jouer son barrage à l extérieur, les petits qui veulent survivre ça va etre verdun tous les WE.
Toulon justement, ça sera 6 joueurs en moins lors de la 1ère journée à cause de la tournée au Japon.
Je sais pas si il y'à des joueurs de Pau qui font la tournée au Japon, ça nous arrangerait, si il y avait le bail leur 9.
Si on prend 1 bonus défensif à Pau et une victoire bonifiée à domicile contre Brive, on sera bien parti et on mettra la pression sur brive et Bayonne en cas de faux pas de leur part.
 
Haut Bas