• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est là ! Le calendrier de la saison 2022/23

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Petit point doublons :

5 novembre : Racing Usap

///

5 février : Brive Usap
25 février : UBB Usap
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Petit point doublons :

5 novembre : Racing Usap

///

5 février : Brive Usap
25 février : UBB Usap
Oui donc c’est pas ouf, Brive aura tout le monde, peut être un coup à faire au racing et la réception de l’ubb
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
La phase aller ressemble pas mal à celle de la saison dernière avec l’enchaînement des déplacements à Toulouse et montpel, par contre il me semble qu’on est pas favorisé pendant les doublons comme l’an passé

Ah bon, moi je trouve qu'au contraire les réceptions des cadors lors des doublons nous ont permis de rentrer des victoires avec Bonus !:lunette:
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Ah bon, moi je trouve qu'au contraire les réceptions des cadors lors des doublons nous ont permis de rentrer des victoires avec Bonus !:lunette:
Justement, je voulais dire qu’on est pas favorisé au contraire de l’an passé où on avait pris le stade et le racing je crois
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Pour le boxing day, déplacement à Montpellier et réception de La Rochelle.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Oui pour le calendrier des doublons cette année, c'est clair: ce sera dur... A part la réception de Bordeaux, tout le reste çà sera du lourd, on peut penser à la réception de la Rochelle et Toulouse notamment...
 
Haut Bas