• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Oui et si ton patron veut t'en**** sans vaseline , tu réponds quoi?
Vas-y mon gars, tu y prendras du plaisir .hahahahahaha
Vivment le retour du droit de cuissage dans les entreprises.hahahahahaha

Plusieurs posts de ta part ou tu parles de "sodomie": une envie? un mauvais souvenir? haha
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Euh, je crois vraiment qu'il y a un malentendu à propos de cette vidéo...

Je ne vois pas en quoi Nicolas Mas provoque qui que ce soit ! Ok, comme acteur il est nul voire archi-nul, ça on est d'accord.
Mais le principe de cette vidéo n'est pas de provoquer l'Usap... Elle repose sur le principe mis en place par la comm' du MHR à savoir qu'un joueur, chaque mois, doit lancer un défi aux supporters (le principe est bof-bof mais bon passons ce n'est pas l'objet de mon post). Le mois dernier c'était Trinh-duc et ce mois-ci c'est Nicolas Mas. D'ailleurs, la vidéo a été réalisé en aout et franchement j'avais vu la vidéo début septembre et n'avait à aucun moment pensé à l'USAP en la regardant (je crois qu'il n'en parle même pas).
Bref, sur le fond, le contenu de cette vidéo n'est vraiment pas de nature à en faire 9 pages de post, non ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Euh, je crois vraiment qu'il y a un malentendu à propos de cette vidéo...

Je ne vois pas en quoi Nicolas Mas provoque qui que ce soit ! Ok, comme acteur il est nul voire archi-nul, ça on est d'accord.
Mais le principe de cette vidéo n'est pas de provoquer l'Usap... Elle repose sur le principe mis en place par la comm' du MHR à savoir qu'un joueur, chaque mois, doit lancer un défi aux supporters (le principe est bof-bof mais bon passons ce n'est pas l'objet de mon post). Le mois dernier c'était Trinh-duc et ce mois-ci c'est Nicolas Mas. D'ailleurs, la vidéo a été réalisé en aout et franchement j'avais vu la vidéo début septembre et n'avait à aucun moment pensé à l'USAP en la regardant (je crois qu'il n'en parle même pas).
Bref, sur le fond, le contenu de cette vidéo n'est vraiment pas de nature à en faire 9 pages de post, non ?

Il y a combien de joueur pro chez vous ... Mas , s'il avait été intelligent , ce que certain sur ce forum mette en doutehaha, aurait pu temporiser quelques mois , histoire de noyer le passion ou attendre que le mouvement s’essouffle.
Fulgance est bien plus emblématique que lui auprès des supporters , à moins que N Mas soit devenu l'emblème de la "puissance " du MRHC qui a été capable de le "piquer" à l'USAP.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Plusieurs posts de ta part ou tu parles de "sodomie": une envie? un mauvais souvenir? haha

Oh , ****** quelle est bonne celle là. Tu m'em mettras un kilo.hahahahahaha
 

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
75
Réactions
0
Il y a combien de joueur pro chez vous ... Mas , s'il avait été intelligent , ce que certain sur ce forum mette en doutehaha, aurait pu temporiser quelques mois , histoire de noyer le passion ou attendre que le mouvement s’essouffle.
Fulgance est bien plus emblématique que lui auprès des supporters , à moins que N Mas soit devenu l'emblème de la "puissance " du MRHC qui a été capable de le "piquer" à l'USAP.

Je ne relèverai pas la remarque de certains sur l'intelligence de Mas, mais encore une fois, je ne vois pas en quoi il insulte, provoque l'Usap... Cette vidéo n'est pas spécialement dédié au match de vendredi ! Vous vous montez le bourrichon pour rien ! Je ne pense pas que ce soit Mas qui ai choisi de faire ce défi au mois de septembre.
Et oui, je pense que l'on peut dire que Nicolas Mas est une recrue phare cette saison au MHR. Il est l'un des tout meilleur pilier droit au monde et à un certain nombre de sélection en EDF mais là je ne vous apprend rien.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Euh, je crois vraiment qu'il y a un malentendu à propos de cette vidéo...

Je ne vois pas en quoi Nicolas Mas provoque qui que ce soit ! Ok, comme acteur il est nul voire archi-nul, ça on est d'accord.
Mais le principe de cette vidéo n'est pas de provoquer l'Usap... Elle repose sur le principe mis en place par la comm' du MHR à savoir qu'un joueur, chaque mois, doit lancer un défi aux supporters (le principe est bof-bof mais bon passons ce n'est pas l'objet de mon post). Le mois dernier c'était Trinh-duc et ce mois-ci c'est Nicolas Mas. D'ailleurs, la vidéo a été réalisé en aout et franchement j'avais vu la vidéo début septembre et n'avait à aucun moment pensé à l'USAP en la regardant (je crois qu'il n'en parle même pas).
Bref, sur le fond, le contenu de cette vidéo n'est vraiment pas de nature à en faire 9 pages de post, non ?
Je veux bien te suivre mais dans ce cas c est dommageable de sortir cette vidéo juste avant la confrontation entre les 2 equipes.La video serait sortie juste aprèson aurait eu le droit a 1 page et demi. Voilà en tout cas ta démarche a l air plus que sincère contrairement a certains :6775:
 
Haut Bas